#Création d'emplois

1933 résultats

Actualité
en juillet 2025 par La Tribune AURA

Pour sa méga plateforme lyonnaise, Amazon mise aussi sur l'IA et la robotique

Après des mois de bataille judiciaire et un lancement discret, Amazon lève le voile sur son futur site logistique lyonnais : robotisation, intelligence artificielle et 3.000 emplois annoncés. 
Actualité
en juillet 2025 par c.ledauphine.com

Drôme. Deux sites, deux marques, une fusion : “Drome Ardèche Tradition” se développe

Le pâté en croûte est à la fête. Une augmentation significative de la demande pousse les entreprises artisanales à répondre à la demande et ainsi se développer pour gagner les parts de marché. C’est dans ce contexte que “Drôme Ardèche Tradition” va investir 10 millions d’euros sur son nouveau site pour augmenter leur production de pâté en croûte et autres produits.
Actualité
en juillet 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

L’éditeur de logiciels Optimistik fait entrer le Fonds Régional Avenir Industrie AURA et le Crédit Agricole Alpes Développement à son capital

L’éditeur de logiciels à destination des industriels Optimistik a annoncé l’entrée à son capital du Fonds Régional Avenir Industrie AURA et du Crédit Agricole Alpes Développement. Une opération destinée à accélérer le développement à l’international de cette PME qui a fêté cette année ses dix ans d’existence.
Actualité
en juillet 2025 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises

La croissance fulgurante de Biose industrie, qui mise sur la santé par le microbiote

Biose industrie a annoncé, en 2023, un investissement de 80 millions d’euros sur son site aurillacois pour rester le leader mondial dans la conception et la production de microbiotiques en santé humaine. La société est nommée dans la catégorie "Elles réussissent" des Trophées des entreprises du Cantal.
Actualité
en juillet 2025 par c.ledauphine.com

Annecy. Un partenariat industriel qui a du sens entre In&motion et ADTP

Le leader de l’airbag autonome et l’entreprise adaptée spécialisée dans la sous-traitance industrielle ont inauguré un nouvel espace de production de 500 m 2  au cœur du site de Cran-Gevrier d’ADTP. Un atelier 100 % dédié aux produits d’In&motion pour accompagner sa forte croissance.
Actualité
en juillet 2025 par c.ledauphine.com

Apprieu. La société N4 labs se développe : « Nous embauchons 2 ou 3 personnes par mois »

La conseillère régionale Géraldine Bardin-Rabatel et le président de Bièvre-Est Roger Valtat ont visité l’entreprise N4 labs à Apprieu le vendredi 4 juillet.
Actualité
en juillet 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Indy prévoit plus de 60 recrutements à Lyon d'ici fin 2025

La fintech lyonnaise Indy (environ 45 M€ de CA ; 220 salariés), spécialiste des solutions de comptabilité et de facturation pour les indépendants, annonce une campagne de recrutement d'envergure.
Actualité
en juillet 2025 par Eco News - LE [Lyon-Entreprises]

CRIT recrute plus de 400 saisonniers en Auvergne-Rhône-Alpes pour l’été 2025

Face à l’intensification des besoins estivaux, le groupe CRIT lance une campagne de recrutement de grande ampleur en Auvergne-Rhône-Alpes. Plus de 400 postes saisonniers sont à pourvoir dans les principales zones économiques de la région : Lyon, Grenoble, Annecy, Chambéry et Clermont-Ferrand.
Actualité
en juillet 2025 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises

La Région veut conforter les productions et garder l’emploi grâce à son pack relocalisation: exemple à Brassac-les-Mines

Depuis 2021, la Région AuRA a initié un dispositif afin de ne plus voir filer à l’étranger les productions à la pointe. La société GCK, à Brassac-les-Mines, a notamment bénéficié de son « pack relocalisation ».
Actualité
en juillet 2025 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises

Que propose la nouvelle "école" d'entreprise CEME academy à Avermes ?

La fin de l’année est terminée vendredi 11 juillet pour les six élèves, sur dix, qui ont tenu bon jusqu’au bout huit mois durant, depuis le 18 novembre. À la clé, pas de « diplôme » de la CEME academy, mais un contrat, entre CDI et intérim. La formation n'est pas qualifiante, mais "embauchante" !

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter