#Création d'emplois

1872 résultats

Actualité
en octobre 2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie

La start-up iséroise Survoltage accélère sur l'économie d'électricité

La start-up grenobloise, Survoltage, va accélérer le déploiement de son innovation qui incite à réaliser des économies d'électricité.
Actualité
en octobre 2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises

Handis industrie, l’une des seules entreprises adaptées de France à avoir la certification IFS Food, est à Thiers

L’entreprise adaptée Handis industrie, créée en 2012 et installée zone du Felet à Thiers (Puy-de-Dôme) depuis 2018, n’a de cesse de se développer. En faisant grimper son chiffre d’affaires de 450.000 à 2 millions d’euros en sept ans, et ses effectifs de douze à quarante salariés, elle a su trouver l’équilibre entre productivité pour ses clients et accompagnement social.
Actualité
en octobre 2024 par c.ledauphine.com

Drôme - Ardèche. Avec sa stratégie de “slow logistique”, le groupe Skipper accélère les prises de conscience

Le groupe de logistique ardéchois Skipper vient de recevoir le prix “Stratégie logistique de l’innovation durable” à Paris. De quoi récompenser la “slow logistique” – la logistique lente – dans laquelle l’entreprise (qui sera centenaire en 2025) s’est lancée depuis près de quatre ans.
Actualité
en octobre 2024 par Le Progrès - Economie

Économie. Le géant québécois Premier Tech s’installe à Montbrison

Déjà présent à Andrézieux-Bouthéon, le groupe canadien Premier Tech ouvre une seconde usine dans la Loire, à Montbrison cette fois. Elle est dédiée à la fabrication de cuves béton destinées au stockage des eaux de pluie et à l’assainissement des eaux usées des usagers non raccordés au tout-à-l'égout.
Actualité
en octobre 2024 par Le Progrès - Economie

La Boisse. En recherche de 50 collaborateurs, Carrier France a organisé un job dating

Compte tenu du développement exponentiel des besoins en climatisation, le groupe Carrier France, basé à Montluel, a un besoin urgent de main-d’œuvre pour assurer ses commandes. Il a fait appel à France travail pour recruter cinquante personnes lors d’un job dating organisé, le 10 octobre.
Actualité
en octobre 2024 par www.industrie-mag.com

ARMIN Robotics crée une filiale en France, près de Lyon

Fondée en 2012 en Belgique par Thomas Janquart, actuel CEO, Armin Robotics continue d’affirmer son leadership dans le domaine de l’automatisation des ateliers d’usinage, et annonce aujourd’hui une nouvelle étape clé de son développement avec l’ouverture de sa filiale française à Lyon (Vaulx-en-Velin)...
 
Actualité
en octobre 2024 par c.ledauphine.com

Drôme. Deux industriels s’allient pour une future usine autour du biogaz

Les sociétés drômoises Aventech et Prodeval partageront bientôt un site de 20 000 mètres carrés dans le parc d’activité à Alixan. 5 000 m2 seront entièrement dédiés à une ligne de production inédite pour la filière du biogaz, fruit de ce projet en partenariat baptisé Alliance.
Actualité
en octobre 2024 par Bref Eco - Actualité

Un nouveau site de production pour les voitures sans permis d’Aixam-Méga

Le constructeur français de véhicules sans permis Aixam-Méga vient d'agrandir son site de production d'Andancette. Cette usine, à la pointe de l’innovation, permet de booster la capacité de production.
Actualité
en octobre 2024 par c.ledauphine.com

Haute-Savoie. La société Dama Décolletage soigne sa capacité de production

Reprise il y a bientôt un an, la société clusienne Dama Décolletage est en train d’investir pour adresser de nouveaux marchés. Nouvelles machines, nouvelles entreprises… tout est fait pour être capable de servir les opportunités qui apparaissent.
Actualité
en octobre 2024 par News Auvergne - Entreprises

Renova : Saint-Yorre, ça va fort !

Après avoir déjà investi trente-cinq millions d’euros en France ces dernières années, Renova poursuit sa montée en puissance dans l’Hexagone. Le groupe portugais Renova, spécialisé dans les produits de grande consommation liés à l’hygiène (papier hygiénique, mouchoirs en papier, essuie-tout) vient d’annoncer la poursuite de ses investissements dans l’Allier. Au programme l’implantation dans son usine de Saint-Yorre, près de Vichy, d’une nouvelle ligne de production pour 2025. Vingt emplois devraient être créés dans les deux ans et s’ajouteraient aux trente-sept actuels.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter