C’est en compagnie d’Arnaud Montebourg que l’antenne Lyonnaise des Forces Françaises de l’Industrie a fêté sa première année. Le réseau FFI compte 10 antennes en France et 600 entrepreneurs et investisseurs membres qui œuvrent à la réindustrialisation de la France. Jean-Pierre Cauchy à l’initiative de l’antenne Lyonnaise revient sur les missions de cette association.
»La ministre de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runacher était en visite à Lyon, ce mardi, pour apporter son soutien à la filière ...
»L’entreprise LDLC franchit un cap dans le bien-être au travail et propose 20 semaines de congé postnatal à ses salariés, homme et femme.
»Join the 25th edition of this international event which covers all aspects of the batteries value chain with special conditions thanks to Tenerrdis !
»Vous avez un projet de développement en Corée du Sud, au Japon ou au Vietnam ? Venez échanger avec les experts de ces pays pour obtenir les clés de succès pour votre développement international lors du Forum Pays le mercredi 5 juillet 2023, qui se déroulera de 8h00 à 17h00 à l’Hôtel de Région de Lyon.
»Le Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace ouvre ses portes jusqu'au 25 juin !
»La CCI Lyon Métropole propose un accompagnement à l'international et à l'export pour les entreprises sur les territoires de Lyon, Saint-Etienne.
»AMOÉBA biotech industrielle en pré-commercialisation* spécialisée dans le traitement du risque microbiologique, développant un agent de biocontrôle pour le traitement des plantes en agriculture et un biocide biologique pour le traitement de l’eau industrielle, annonce aujourd’hui le nom de marque de ses solutions de biocontrôle, en vue de la commercialisation envisagée début 2025.
»Le spécialiste français de la détection des maladies infectieuses bioMérieux va réorganiser sa gouvernance au 1er juillet. Il a présenté mardi un nouveau plan d'investissement de 300 millions d'euros sur cinq ans pour l'ensemble de ses sites de production dans l'Hexagone.
»Installé à Lyon, le Belge Technord poursuit son développement international au service de l'industrie. La PME familiale affiche d'ailleurs de grandes ambitions dans la région lyonnaise en recrutant 15 personnes.
»