Ultime coup de pression des salariés, alors que les dernières réunions du plan de suppression d’emploi se déroulent dans le cadre de la fermeture des sites de Privas et Montélimar.
L’entreprise, spécialisée dans l'outillage pour artisans, poursuit sa stratégie de réinternalisation de sa production. Cette fois, c’est le treuil de son célèbre lève-plaque qui retrouve le chemin de ses ateliers d’Ambierle.
C’est une eau unique au monde… et elle est produite en Auvergne, au Breuil-sur-Couze (Puy-de-Dôme). Découverte en 1902, l’Hydroxydase est une eau minérale aux propriétés remarquables, reconnue depuis plus d’un siècle pour ses effets sur le bien-être, l’anxiété et la récupération physique. Rachetée l’an dernier, l’entreprise souhaite aujourd’hui relancer sa production.
»Il y a quelques jours, la Compagnie nationale du Rhône a présenté un programme d'investissement autour du fleuve Rhône. Le financement est assuré par la réattribution des crédits émanant de l'abandon du projet de barrage hydroélectrique Rhônergia.
»