Afin de répondre à une demande dynamique dans l’Hexagone, le groupe portugais, spécialisé dans les produits liés à l’hygiène (papier toilette, mouchoirs, essuie-tout…), installe une troisième ligne de production dans son usine de Saint-Yorre, dans l’Allier. Depuis 2016, Renova a déjà investi 35 millions dans son usine auvergnate, la seule du groupe à l’étranger.
Le management et les dirigeants historiques de TopSolid ont entrepris une opération de transmission et de renforcement du capital avec notamment l’entrée de Crédit Mutuel Equity, afin de préserver l’indépendance du groupe et de soutenir sa stratégie de développement à l’international. Le groupe vise 100 millions d’euros de chiffre d’affaires à horizon cinq ans.
Verkor élargit son cercle d’actionnaires avec l’arrivée d’un partenaire industriel américain et d’une grande banque européenne.
Chaque année, Tout Lyon propose son guide de l'immobilier pour les entreprises Lyon Auvergne-Rhône-Alpes. L'édition 2024 est à retrouver en ligne.
Ce projet porté par des laboratoires grenoblois et une entreprise parisienne, veut développer l'effacement de données par rayons X, afin de sécuriser le recyclage des téléphones et des disques durs qui ont contenu des données confidentielles.
»Depuis plus de dix ans, la Sem Soleil accompagne les projets de production d’énergies renouvelables dans la Loire, comme la centrale au sol de Nervieux.