Andrew Ethell, directeur de l'usine Nestlé Purina PetCare à Veauche : "Quinze millions d’euros d’investissements sont prévus"
Andrew Ethell est arrivé en novembre 2020 à la suite de Loïc Cirou pour prendre la direction de l'usine (550 salariés dans la Loire), l'une des plus stratégiques du groupe, la seule en Auvergne-Rhône-Alpes à fabriquer des aliments humides pour chats.
Avec ses services de vélos aux entreprises, Azfalte accélère
L’acquisition de l’acteur lyonnais ID Moving doit permettre à Azfalte de consolider son ancrage régional au travers de ses services de vélos aux entreprises. La start-up lilloise voit en Auvergne Rhône-Alpes un terrain stratégique en matière de développement.
CTLpack Vichy peaufine sa politique sociale pour être plus attractive
CTLpack Vichy, filiale du groupe industriel espagnol KCE, est spécialisé dans la fabrication de solutions de packaging (tubes plastique) pour près de 650 clients. Dopée par son marché principal de la cosmétique et du soin (LVMH, L’Oréal, Caudalie, Uriage, Yves Rocher…), l’usine fait face à un important accroissement des commandes et recrute.
en mai 2022 par Dauphiné Libéré - Vie des entreprises
Saint-Jean-de-Moirans. De l’utile chaussure robuste au produit de luxe, Richard-Pontvert suit son chemin
Laurent Prevost, préfet, et Samy Sisaid, sous-préfet à la relance, ont visité mercredi matin l’entreprise Richard-Pontvert sur la zone de Centr’Alp, en compagnie d’Élodie Jacquier-Laforge députée et Laurence Boutantin-Béthune maire de Saint-Jean-de-Moirans.
Lyon : CGI lance le recrutement de 200 personnes dans l'univers des services informatiques
Le géant canadien des services informatiques CGI annonce le lancement d'une campagne de recrutement de 400 personnes en Auvergne-Rhône-Alpes, dont 200 en CDI à Lyon.
L'entreprise Suchier, fondée en 1870, fabriquait des pièces pour les moulinages. Elle a su s'adapter et produit aujourd'hui des pièces mécaniques de précision. La bonne nouvelle, c'est qu'elle recrute actuellement.
Les développements initiés par MECAROANNE ses dernières années auront permis à l’entreprise de réaliser une croissance de 50 % en 2021, principalement sur l’activité broyage. Son chiffre d’affaires passe ainsi de 4,5 millions pendant le Covid à 6,9 millions l’année dernière.
Chomérac - Suchier, une entreprise de pointe méconnue
L'entreprise Suchier, fondée en 1870, fabriquait des pièces pour les moulinages. Elle a su s'adapter et produit aujourd'hui des pièces mécaniques de précision. La bonne nouvelle, c'est qu'elle recrute actuellement.