#Création d'emplois

2048 résultats

Actualité
en avril 2022 par Présences Grenoble

Spie recrute 400 collaborateurs, dont 100 alternants, en Auvergne-Rhône-Alpes

Leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, Spie France (19 000 salariés) recrute, en 2022, 3 600 collaborateurs en France. En Auvergne-Rhône-Alpes, sont ouverts 300 postes en CDI et 100 en alternance.
Actualité
en avril 2022 par Présences Grenoble

Hardis Group recrute 340 collaborateurs en 2022 

Entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group (siège à Seyssinet-Pariset) lance un plan massif de recrutements, en France et à l’international. En 2022, elle ouvre 340 postes, dont 150 sur son site isérois. Des centaines de nouveaux recrutements sont, par ailleurs, prévus dans les années à venir.
Actualité
en avril 2022 par L'Essor de la Loire - Économie

Région : 60 postes à pourvoir chez Ingérop

Ingérop est un groupe d’ingénierie et de conseil en mobilité durable, transition énergétique et cadre de vie.
Actualité
en avril 2022 par La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes

A Lyon, le vélo électrique en bambou et en lin de Cyclik passe au stade industriel (et vise les 10.000 unités)

Après ses premiers vélos musculaires en bambou, place au vélo électrique, toujours en bambou. Lsa startup lyonnaise s'apprête à commercialiser, dès le mois prochain, le premier appareil de ce type disposant d'un cadre intégralement fabriqué en matière végétale, et en France. Cyclik mène en parallèle une levée de fonds de 1,5 millions d'euros pour accélérer son industrialisation. Avec l'ambition de vendre 10.000 unités d'ici 5 ans.
Actualité
en avril 2022 par France3 Régions

Isère : Soitec lance le chantier de sa nouvelle usine, 400 emplois à la clé

Soitec a lancé jeudi le chantier de sa future usine à Bernin. Son ouverture est prévue en 2023, elle doit employer environ 400 personnes.
Actualité
en avril 2022 par La Montagne - Economie

Pourquoi l'entreprise Environnement recycling à Domérat (Allier) a décidé d'ouvrir ses portes à des étudiants en BTS chimie

L’entreprise Environnement recycling, spécialisée dans le traitement des déchets électriques et électroniques, a ouvert ses portes, ce jeudi, à des étudiants du lycée Paul-Constans.
Actualité
en avril 2022 par Le Tout Lyon - Economie

SanteVet lève 150 millions d’euros et veut devenir leader européen

SanteVet, le groupe lyonnais spécialisé dans l'assurance santé des animaux, veut s'internationaliser et créer 500 emplois. L'objectif affiché : 1 million d'animaux assurés d'ici 2026.
Actualité
en avril 2022 par Usine nouvelle - Investissements industriels

Y-Brush projette d'investir 10 millions d'euros dans la production de la seule brosse à dents électrique made in France

Conceptrice d'une brosse à dents électrique innovante, la start-up lyonnaise Y-Brush vient de déménager dans un nouveau site de production à Caluire-et-Cuire (Rhône). Elle entend tripler sa production établie à 60 000 unités en 2021 et doubler ses effectifs.

Actualité
en avril 2022 par Atawey

Atawey présente ses ambitions 2025

D’après l’IFP Énergies Nouvelles la mobilité décartonnée reposera à la fois sur le véhicule électrique et sur les solutions hydrogènes dont le moteur à combustion hydrogène. L’institut s’est doté d’un banc d’essai afin d’accélérer ses travaux dans le domaine du moteur à combustion hydrogène. IFP Energies nouvelles accroit ses efforts de R&I autour du moteur thermique hydrogène. En s’appuyant sur des outils industriels existants.
Actualité
en avril 2022 par JDE - Auvergne Rhône-Alpes

Phoenix Mobility mise sur les zones à faibles émissions pour accélérer son industrialisation

Spécialisé dans la conversion des véhicules utilitaires thermiques à l’électrique, le grenoblois Phoenix Mobility compte sur la mise en place des zones à faibles émissions pour atteindre les 30 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter