Parmi les pionniers dans l’informatique reconditionnée, Alt Eco, basé à Caluire-et-Cuire, est devenu en dix ans un leader de ce marché et ambitionne d’accompagner l’exceptionnelle croissance de la high-tech reconditionnée.
Isère. Vencorex placé en redressement judiciaire : l’État veille mais l’inquiétude demeure
«
Une réunion s’est tenue à Bercy ce lundi entre les directions des ministères du travail et de l’économie, plusieurs organisations syndicales des plateformes chimiques du Pont-de-Claix et de Jarrie et un représentant de la Métropole. Sans, pour l’heure, d’avancée significative.
Global Industrie 2025 : Lancement commercialisation collectif régional
«
Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et des Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) d'Auvergne-Rhône-Alpes, la commercialisation du collectif régional d'entreprises pour Global Industrie 2025 est officiellement lancée. Cet événement majeur, qui se déroulera du 11 au 14 mars 2025 à Eurexpo Lyon, représente une opportunité exceptionnelle pour les entreprises de la région de valoriser leur savoir-faire et de renforcer leur présence sur la scène industrielle nationale et internationale.
Jeux olympiques - Alpes françaises 2030 : les JO pourraient créer 50 000 emplois
«
Selon une étude du cabinet indépendant Asterès publiée ce jour, les JO d’hiver 2030 pourraient générer près de 50 000 emplois sur l’ensemble du territoire français.
Depuis ce lundi 16 septembre, les salariés d’Enedis Auvergne prennent progressivement possession de leur nouveau siège social à Clermont-Ferrand. Quartus et Relyens viennent de livrer ce nouveau bâtiment lumineux et innovant, première étape de la métamorphose des anciennes usines Michelin de Cataroux.
Industry Business Meetings 2024 : le 7 novembre 2024, profitez de l’opportunité de développer votre business grâce à la convention d’affaires au stade Geoffroy Guichard à Saint-Étienne, organisé par CIMES, MECALOIRE, Vilesta et MECABOURG.
le 18/09/2024 par Usine nouvelle - Investissements industriels
Le spécialiste des roulements à billes NTN Europe investit 40 millions d’euros dans son nouveau siège à Annecy
«
Le fabricant mondial de roulements à billes NTN Europe, premier employeur privé de Haute-Savoie, souhaite moderniser le site d’Annecy plus que centenaire. Objectifs : accélérer sa diversification et la rationalisation de sa production.