Les entreprises nommées pour les Trophées de l'Allier sont..
La prochaine édition des Trophées des entreprises de l’Allier se déroulera au centre Athanor de Montluçon le 9 novembre prochain. Le jury s’est réuni dernièrement pour sélectionner les nommées.
La nouvelle Convention d’Objectifs et de Moyens (COM) a été signée aujourd’hui en ouverture de l’Assemblée Générale de la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes par Fabienne BUCCIO, Préfète de région, Alain DI CRESCENZO, Président de CCI France, et Philippe GUERAND, Président de la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes (CCIR).
Bénéficiez d’un soutien financier dans le cadre du projet HighFive
Digitalisation et optimisation de la performance des entreprises agro-alimentaires – bénéficiez d’un soutien financier dans le cadre du projet HighFive !
Le Bourget-du-Lac. Savoie Technolac veut privilégier le développement de ses entreprises plutôt que d'en accueillir de nouvelles
Pour « continuer de creuser le sillon de l’innovation » près de 40 ans après sa création, le technopôle savoyard a initié une démarche de réflexion prospective, le projet Savoie Technolac 2050. Mobilité décarbonée, sobriété foncière et énergétique sont des enjeux prioritaires.
Auvergne-Rhône-Alpes. Pour la réindustrialisation, la Région mise sur le foncier
En 2021, la Région Auvergne-Rhône-Alpes lançait son plan en faveur de la relocalisation. Et cette semaine, en assemblée plénière, le président Laurent Wauquiez (LR) a présenté un nouveau dispositif sur le foncier industriel, doté d’un budget de 100 millions d’euros sur 5 ans.
en juillet 2023 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
250 participants à la Journée de l’Inno de la CCI Nord Isère
La Journée de l’Innovation, le 28 juin à Villefontaine a permis à la CCI Nord Isère et la Capi de renouveler leur partenariat pour le développement économique.
en juillet 2023 par CCI Lyon Métropole, Saint Etienne, Roanne - Actualités
France 2030 : Appels à projets régionaux pour les TPE et PME
Le plan France 2030 se décline au niveau régional via des appels à projets spécifiques à destination des TPE et PME. L’État et la Région Auvergne-Rhône-Alpes mobilisent 120 millions d’euros pour décarboner l’économie et soutenir l’innovation