Depuis sa création en 2013, Domosolaris revendique un millier d’installations pour 10 000 panneaux solaires raccordés. Un cap sur lequel l’entreprise entend s’appuyer pour se déployer dans tout le quart sud-est.
Haute-Savoie. L’Alsacienne d’aluminium du Châble, souvenir d’un fleuron de l’industrie
Entre souvenirs et nostalgie, retour sur une entreprise dont les deux usines, situées au Châble et à Cruseilles, ont marqué l’histoire industrielle de notre territoire jusqu’aux années 2000
en novembre 2024 par Les Echos - Auvergne-Rhône-Alpes
Santé : pourquoi Thuasne s'enracine aux Etats-Unis
Le fabricant français de prothèses médicales a décidé de s'implanter outre-Atlantique il y a une dizaine d'années à travers des acquisitions. Il y réalise désormais un quart de son chiffre d'affaires.
en novembre 2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Michelin : des annonces dès ce mardi pour les sites français en difficulté ?
La direction de Michelin a jusqu'au 9 novembre pour répondre au droit d'alerte déclenché pour les sites français de Cholet, Vannes et Joué-lès-Tours. Côté syndical, on s'attend à des annonces dès ce mardi 5 novembre.
eChlorial : une TPE à la conquête de l'international
eChlorial est une TPE familiale installée sur un marché de niche depuis plus de vingt ans : la commercialisation de compléments alimentaires naturels à base de micro-algues, reconnus pour leurs propriétés santé. Grâce à un site marchand très documenté et à des outils numériques, la société gagne en notoriété et en croissance, y compris à l’international où elle nourrit de solides ambitions de développement.
Steva Saint-Etienne est repris par le lyonnais Arcole
Placée en redressement judiciaire en mai dernier, l'entreprise de découpage-emboutissage Steva Saint-Etienne est reprise par le lyonnais Arcole qui la rebaptise Sanacier, du nom qu'elle a longtemps porté.
Nouvelle implantation du canadien Premier Tech dans la Loire
Le groupe québécois Premier Tech a ouvert un site de fabrication de cuves en béton à Montbrison, qui complète sa production de cuves en polyéthylène réalisée à vingt kilomètres de là, à Andrézieux-Bouthéon.