Après Barcelone, c’est aux Papeteries, à Annecy, que la pépite parisienne devenue un leader français des jeux mobiles, ouvre son nouveau studio pour renforcer ses équipes et poursuivre sa trajectoire de croissance.
Marque du groupe suisse Richemont, 3e groupe mondial de luxe, le joaillier Van Cleef & Arpels accélère le déploiement de ses trois ateliers dans la région. Les recrutements en cours mobilisent ses ressources en communication et formation, dans un secteur prestigieux mais dont la culture du secret laisse ses métiers dans l’ombre.
Produire des dameuses électriques là où on les utilise, tel est l’objectif d’un partenariat signé entre la Compagnie des Alpes (CDA) et la société italienne Prinoth. Cet accord vise à créer, dès 2026, une ligne d’assemblage de dameuses électriques dans les Alpes françaises. Si l’on ne sait pas encore où doit être implanté ce site de production, on sait qu’il devrait fabriquer un modèle inspiré de la dameuse « Leitwolf », fer de lance de la gamme Prinoth, mais doté d’un moteur électrique de forte puissance.