Pour assurer le processus de fabrication de ses carrosseries frigorifiques adaptées à tous les moyens de transport, le site Lamberet SAS à Saint-Cyr-sur-Menthon emploie 750 personnes, dont 110 intérimaires de chez Proman-Intérim-Recrutement.
Limonest. Le groupe Apave inaugure son nouveau site au Puy d’Or
Après le regroupement à Saint-Priest des agences de l’Est lyonnais, Limonest accueillera les collaborateurs des agences Apave de Champagne, Tassin, Écully et d’une partie de Saint-Cyr-au-Mont-d’or.
Alors que le terrain du Parc d’activités sud Auvergne se prépare à voir émerger l’usine du groupe Thébault spécialisée dans le lamibois, les embauches débutent.
Festival du film d'animation. Haute-Savoie : le studio TNZPV s’installe aux Papeteries
Profitant du Festival international du film d’animation et de son marché, qui se déroulent cette semaine, à Annecy, le plus important studio de la Région Sud annonce son installation aux Papeteries pour renforcer son activité et ses effectifs.
en juin 2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
La biotech s’offre un avenir à Clermont-Ferrand avec Michelin et Danone
Une société portée notamment par Michelin et Danone va voir le jour au Centre des matériaux durables du Parc Cataroux. Avec l’ambition de faire de Clermont-Ferrand une rampe de lancement de la fermentation de précision, technologie aux multiples débouchés.
Lyon. « C’est le bonheur » : bénéficiaires du dispositif zéro chômeur, ils signent un CDI à Lyon
Ce mardi 11 juin, cinq nouveaux CDI ont été signés au sein de l’entreprise à but d’emploi SP actions, basée dans le quartier de La Plaine-Santy, dans le 8e arrondissement. Son objectif ? Combattre le chômage de longue durée en expérimentant sur un territoire donné. Explications.
Oligofeed lève des fonds pour lancer son complément alimentaire pour abeilles
Cette start-up lyonnaise ayant pour objectif de renforcer les défenses immunitaires des abeilles, à l’aide d’un complément alimentaire, a levé 600.000 euros de fonds pour commercialiser son produit.
Pour répondre à sa vive croissance, ALDI qui vient d’inaugurer son nouveau centre logistique dans le Nord-Isère embauche en nombre, mais a du mal à recruter
C’est la conséquence d’un développement TGV pour le hard-discounter allemand ALDI. Il multiplie le nombre de magasins en Isère comme en Auvergne-Rhône-Alpes et a notamment repris 30 Leader Price.