#Création d'emplois

1874 résultats

Actualité
en mars 2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie

À la relance, Titan Aero Group peine à recruter des techniciens

Visité par le député Alexandre Portier et le président des maires de France David Lisnard, lundi 18 mars, l'avitailleur arnassien a fait le point sur la relance de son activité après des mois de turbulences. L'entreprise au carnet de commandes plein
Actualité
en mars 2024 par La Tribune AURA

Hydrogène : la gigafactory de McPhy sort de terre et affiche les ambitions tricolores, face à un marché attentiste

Cotée en Bourse depuis maintenant 10 ans, la société iséroise McPhy change petit à petit d’échelle. Sept mois après le lancement du chantier, sa gigafactory, qui produira des électrolyseurs de grande puissance à Belfort (Bourgogne-Franche-Comté), vient de sortir de terre. Cette usine doit permettre au spécialiste de l’hydrogène de monter en puissance et en rendement en s’attaquant à de grands projets industriels. Un pari pour la société, après la cession récente de sa branche dédiée aux stations de recharge à un autre acteur grenoblois, Atawey, afin de se concentrer exclusivement sur la construction d'électrolyseurs.
Actualité
en mars 2024 par Le Progrès - Economie

Roannais. Pacau Couture va former ses futures roulotteuses

Fabricant de vêtements et d’accessoires pour des entreprises de luxe, Pacau Couture continue de se développer sur son site principal de La Pacaudière mais aussi sur celui de Romans-sur-Isère. Elle développe sa propre école de formation pour développer son équipe de couturières en piquage et roulottage.
Actualité
en mars 2024 par Le Progrès - Economie

Loire. Le leader mondial SNF va encore investir 70 millions d’euros sur son site d’Andrézieux

L’industriel poursuit ses investissements dans son outil de production ainsi que dans des équipements liés à l’efficacité énergétique.
Actualité
en mars 2024 par Le Pays Roannais Economie - Entreprise, secteurs, emploi

Stéphanie Manuguerra : « Connecter l’aéroport de Saint-Etienne Loire au territoire »

Stéphanie Manuguerra, directrice du syndicat mixte et Delphine Marnat, responsable de l’exploitation de l’aéroport, clarifient la stratégie pour que l’aéroport ligérien « réapparaisse dans les radars » des professionnels de l’aéronautique.
Actualité
en mars 2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

CGI investit dans de nouveaux locaux à Clermont-Ferrand

Grand opérateur international dans le conseil et les services numériques, CGI vient d’inaugurer de nouveaux locaux dans la capitale auvergnate. Présent depuis 40 ans déjà à Clermont-Ferrand, le groupe compte renforcer sa présence sur le territoire et prévoit de recruter 100 personnes dans les prochains mois.
Actualité
en mars 2024 par Flash infos - Auvergne

In Extenso Auvergne Rhône-Alpes recrute 80 personnes en 2024

In Extenso Auvergne Rhône-Alpes, entité régionale du groupe IN EXTENSO / T : 04.72.43.37.00 (siège social à Lyon/Rhône, CA 540 M€, 275 associés, 6 200 salariés), cabinet de conseil et d’expertise-comptable pour les TPE-PME, recrute cette année 80 salariés.
Actualité
en mars 2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie

Hardis Group : chiffre d'affaires en hausse de près de 20 %

Hardis Group, dont le siège est à Seyssinet-Pariset, annonce une progression de 19,6 % de son chiffre d'affaires 2023 par rapport à celui de 2022.
Actualité
en mars 2024 par Bref Eco - Actualité

Goodloop offre une seconde vie aux textiles outdoor

Goodloop donne une deuxième vie aux textiles de sport outdoor en offrant une solution de réparation pour les particuliers ainsi que pour les marques et magasins outdoor.
Actualité
en mars 2024 par La Tribune AURA

Mine de lithium dans l'Allier : « Nous pourrions répondre à un tiers, voire à la moitié des besoins français » (Alan Parte, Imerys)

ENTRETIEN. Alors que le débat public consacré au projet de mine de lithium « Emili » vient de s'ouvrir dans l'Allier, la société Imerys doit répondre à de nombreuses questions structurantes : impacts environnementaux, acceptabilité, modèle et viabilité économique. Quelles sont les premières réponses de la société sur ce projet présenté avant tout comme « souverain », visant à alimenter chaque année l'équivalent de 700.000 batteries de véhicules électriques ? Eléments de réponse avec Alan Parte, directeur des deux projets lithium d'Imerys en Europe.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter