le 26/08/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Le groupe occitan Pierre Fabre veut vendre son site de Haute-Savoie au géant indien Jubilant Pharmova
«
Le laboratoire pharmaceutique français Pierre Fabre veut vendre l’un de ses sites, situé en Haute-Savoie et dédié à la recherche, à une filiale du groupe indien Jubilant Pharmova. Dans un communiqué daté du 19 août, Les Laboratoires Pierre Fabre (10 000 collaborateurs ; 2,83 Md€ de CA en 2023) annoncent avoir engagé des négociations exclusives avec Jubilant Biosys Limited pour la reprise de leur site de recherche de Saint-Julien-en-Genevois. Ce site est spécialisé en oncologie dans les médicaments biologiques et les anticorps monoclonaux et conjugués.
le 21/08/2024 par Le Journal des Entreprises - Occitanie
Les Laboratoires Pierre Fabre sur le point de vendre un site en Haute-Savoie à Jubilant Biosys Limited
«
Les Laboratoires Pierre Fabre (10 000 collaborateurs, CA 2023 : 2,83 Md€) engagent des négociations exclusives avec Jubilant Biosys Limited, filiale du groupe pharmaceutique indien Jubilant Pharmova, pour la reprise de leur site de recherche de Saint-Julien-en-Genevois (Haute-Savoie), spécialisé en oncologie dans les médicaments biologiques et les anticorps monoclonaux et conjugués.
Jubilant Biosys est la filiale d'un groupe indien, Jubilant Pharmova, à qui d'autres groupes pharmaceutiques sous-traitent de nombreuses activités de recherche.
Classement. Selon Oxford Economics, Grenoble est la ville qui offre la meilleure qualité de vie... dans le monde!
«
Il y a Bâle, Bergen, Bern, Canberra, et encore mieux : Grenoble. C'est en tout cas l'opinion du site de prévisions économiques britannique Oxford economics.
Monistrol-sur-Loire. Socobat pousse les murs pour développer son activité de préfabrication
«
L’entreprise de maçonnerie de Monistrol-sur-Loire va investir 1,5 million d’euros pour construire de nouveaux ateliers sur la zone d’activité de la Borie.
le 01/08/2024 par Les Echos - Auvergne-Rhône-Alpes
A Givors, la friche VMC retrouve la lumière
«
LE REVEIL DES FRICHES DU RHONE (5/6) Cet été, « Les Echos » explorent le patrimoine industriel du Rhône, qui recèle de pépites vouées à une seconde vie. Les anciennes verreries royales étaient devenues une verrue dans le paysage enclavé de Givors. Cette porte sud de Lyon revit grâce à un cinéma, une zone automobile et un village d'entreprises.
le 31/07/2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Où en sont les travaux d'agrandissement de l'entreprise Interlab à Puycapel ?
«
L’entreprise Interlab/Interscience investit près de 10 millions d’euros dans le réaménagement et l’agrandissement de son site industriel de Puycapel (Cantal).