Vincent Vialette a été nommé directeur régional d'Enedis pour le Sillon Rhodanien début septembre. L'entité de 2 200 salariés dont le siège est à Lyon couvre l'Ain, le Rhône, la Loire, la Drôme, l'Ardèche et le Nord-Isère.
Les négociations avaient débuté en juin dernier, elles sont désormais terminées. Le spécialiste isérois de production de biométhane sur les sites de stockages de déchets, a cédé 56,48 % de son capital au fonds suédois EQT.
»Créée en 2020 à Grenoble, la start-up Moïz vient de réaliser une levée de fonds de trois millions d'euros. De quoi lui permettre de recruter pour continuer à investir dans la R&D en matière d'alimentation autonome des capteurs industriels.
»La 11e édition des Trophées de l’économie ardéchoise, organisée par la CCI et le groupe Ebra (auquel Le Dauphiné libéré appartient), se tiendra le 2 octobre prochain au Théâtre de Privas. Elle mettra en lumière 20 entreprises susceptibles de remporter le prix d’une des sept catégories créées par les organisateurs. Impulse pipe est nommé dans la catégorie “innovation”. Spécialisée dans la conception sur-mesure, fabrication sur place évitant le transport pour des tuyaux sans joint ni raccord, l'entreprise est à la base d'une innovation intéressante à plus d’un titre.