« Compte tenu de l’évolution des contraintes liées à la situation sanitaire, la société Séminaires Business Events a décidé de repositionner son salon lyonnais les 17 et 18 mars prochains au Matmut Stadium de Lyon. »
« Le groupe lyonnais d'intérim et de recrutement LIP réorganise sa gouvernance en nommant deux directeurs généraux, aux côtés de Fabrice Faure, son président fondateur. Objectif de la nouvelle organisation : devenir le leader français de l'intérim spécialisé à horizon 2030. »
Le Groupe Nutrisens se renforce sur le segment de la chirurgie bariatrique
« Le Groupe Nutrisens, présent dans la nutrition clinique, annonce l'acquisition d'un laboratoire spécialisée dans l’accompagnement nutritionnel des personnes opérées d’une chirurgie de l’obésité. »
PME agroalimentaires : aide à la participation aux salons professionnels
« Ce dispositif permet de promouvoir les produits, les savoirs-faire et la filière agroalimentaire en participant à un salon professionnel afin de conquérir de nouveaux marchés. »
Aide Régionale et Européenne à l'acquisition de véhicules électriques à hydrogène
« Dans l’objectif de développer une mobilité décarbonée, la Région Auvergne-Rhône-Alpes met en place ce dispositif d'aide à l'acquisition de véhicules électriques à hydrogène. »
« Cet appel à projet permet de limiter les énergies fossiles et fissiles, et de relocaliser la production d’énergie et donc d'avoir recours au bois énergie. »
« La Région accompagne le développement d’une méthanisation durable dans le respect de sa stratégie régionale en faveur de la transition écologique et énergétique. »
le 27/01/2022 par La Montagne - Entreprendre - Une
Pourquoi Michelin croit et investit dans la filière hydrogène ?
« Interview du monsieur hydrogène du groupe Michelin, Yves Faurisson, alors que le géant du pneu investit à long terme dans cette filière de mobilité. »
Le groupe Seb franchit la barre des 8 milliards d'euros de chiffre d'affaires
« La barre des 8 milliards d’euros est dépassée pour le Groupe Seb (30 000 salariés dans le monde, 1 000 à Écully, son siège social), fabricant du petit électroménager. Le groupe présidé et dirigé par Thierry de La Tour d'Artaise, affiche un chiffre d'affaires pour l’année 2021 de 8,059 milliards d’euros, en hausse de 16,1 %, soit une croissance de plus d’un milliard d’euros sur un an. »