« Sylfen a annoncé une levée de fonds de 10 M€ qui doit lui permettre d’accélérer ses recrutements, son déploiement commercial et l’industrialisation de sa solution. »
« Altisoft, outil de gestion à destination des PME et ETI, compte passer à l'étape supérieure de son développement, grâce à un réseau de partenariat de services. »
SEB, le tournant d’un fleuron de l’industrie lyonnaise
« DOSSIER. Connu de toutes les générations, le leader mondial du petit équipement de la maison fête cette année ses 165 ans. Et pour le groupe qui siège à Écully, un nouveau chapitre s’ouvre avec plusieurs tournants à l’horizon. Alors que les habitudes culinaires évoluent, Tribune de Lyon vous entraîne dans les cuisines de la célèbre marque pour voir ce qui s’y mijote. »
Unity Sc lève 48 millions auprès de Jolt Capital, de l'Etat via French Tech Souveraineté et Supernova Invest
« UnitySC, le leader des équipements de métrologie et d’inspection pour l’industrie des semi-conducteurs, annonce une levée de 48M€ auprès de Jolt Capital, de l’Etat français au travers du fonds French Tech Souveraineté (programme géré par Bpifrance) et de Supernova Invest. »
« A l’occasion de son 20e anniversaire en mars dernier , MEDICALPS a une nouvelle fois mis en lumière l’écosystème Santé du territoire et les innovations de ses adhérents, et porté d’une seule voix sa communauté Healthtech à l’échelle nationale et internationale. »
ELECTRODUCER et HIPPY MEDTEC SYSTEMS, lauréats de la 7e édition de la journée start-up innovantes du Snitem
« Réunissant une nouvelle fois tout l’écosystème MedTech, cette 7ème édition de la journée start-up innovantes du dispositif médical organisée par le Snitem (Syndicat national des technologies médicales) a été l’occasion d’échanger concrètement sur les enjeux et les bonnes pratiques du secteur pour accélérer l’innovation. Et elle a permis de saluer la force de l’innovation et l’excellence dans le secteur du dispositif médical en récompensant deux start-up : Electroducer et Hippy Medtec Systems. »
ORPHELIA annonce les résultats positifs de l’étude de bioéquivalence de KIMOZO® (suspension orale de témozolomide)
« ORPHELIA Pharma, la société biopharmaceutique française dédiée au développement et à la commercialisation de médicaments pédiatriques dans les domaines de l’oncologie et de la neurologie, annonce aujourd’hui les résultats positifs de l’étude de bioéquivalence de KIMOZO®, nouvelle suspension orale de témozolomide prête à l’emploi. L’étude visait à déterminer la bioéquivalence entre la suspension KIMOZO® et les gélules de témozolomide. »