Développons ensemble les ports de Vienne-Sud Salaise/Sablons et Portes-lès-Valence
« Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) pour la mise en œuvre d'un projet stratégique de développement des ports de Vienne-Sud Salaise/Sablons et Portes-lès-Valence. »
Levée de fonds en perspective ? OSV vous accompagne
« En recherche de financement ? OSV vous donne les clés de réussite d'une levée de fonds et vous connecte avec le Pool Invest by OSV Startup Program. »
le 06/05/2022 par Dauphiné Libéré - Vie des entreprises
L'Isle-d'Abeau. Isère : Vicat en pleine croissance au premier trimestre
« Le cimentier Vicat, dont le siège est basé à L’Isle-d’Abeau, a réalisé au premier trimestre 2022 un chiffre d'affaires de 789 millions d'euros, en progression de 12,4% à périmètre et change constants. »
le 06/05/2022 par Région Auvergne-Rhône-Alpes Events + filtre
Le Cercle des Achats Responsables du CNA AURA (12 mai 2022) - Auvergne-Rhône-Alpes
« En partenariat avec EcoVadis, le CNA AURA propose un événement sur le thème “Achats Responsables : Décarboner et préserver les ressources dans les chaînes d’approvisionnement”. »
A Saint-Just-Saint-Rambert, la PME DB Group vient renforcer l’activité du groupe Idec
«
L’entreprise DB Group à Saint-Just-Saint-Rambert, spécialisée dans la maîtrise d’œuvre de projets immobiliers, a été rachetée par l'ETI nationale Idec, le 5 avril dernier. Via la branche Idec Ingénierie, le groupe dont la banque CIC est adossée au capital depuis 2017, a récemment pris une participation à hauteur de 30 % du capital dans la société iséroise ER2i concepteur et constructeur (Saint-Ismier).
« L'entreprise Suchier, fondée en 1870, fabriquait des pièces pour les moulinages. Elle a su s'adapter et produit aujourd'hui des pièces mécaniques de précision. La bonne nouvelle, c'est qu'elle recrute actuellement. »
Les développements initiés par MECAROANNE ses dernières années auront permis à l’entreprise de réaliser une croissance de 50 % en 2021, principalement sur l’activité broyage. Son chiffre d’affaires passe ainsi de 4,5 millions pendant le Covid à 6,9 millions l’année dernière.
« L’histoire de BSO démarre à l’époque des balbutiements de l’informatique domestique et professionnelle. Depuis, trois décennies et demie sont passées et le groupe a bien grandi, passant de deux à soixante-dix personnes. Œuvrant dans la vente, l’installation et la maintenance de matériel et de solutions informatiques, l’entreprise savoyarde est présente dans trois départements. »