Jean-Charles Fortier prend la tête de Lip Mantrans
Depuis le 1er novembre, le pôle transport du groupe d''intérim Lip est réuni en une seule branche, au lieu de deux, avec un seul pilote, Jean-Charles Fortier. Le nouveau directeur, ex-responsable de la zone nord, veut poursuivre le développement des agences et harmoniser les pratiques.
en novembre 2023 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes
Chartreuse Diffusion ouvre une boutique à Paris pour mettre en valeur ses tisanes
Chartreuse Diffusion (70 salariés ; 30 M€ de CA), PME iséroise chargée de produire et commercialiser l’alcool du même nom a annoncé l’ouverture de sa première boutique, à Paris, boulevard Saint-Germain.
Anaveo investit 10 M€ dans la transformation digitale de ses solutions de sécurité
Acteur historique de la sécurité électronique, Anaveo est spécialisé dans la conception, l’installation et la maintenance de solutions intégrant la vidéosurveillance, le contrôle d’accès, la détection d’intrusion, la télé(vidéo)surveillance et la détection incendie pour 15.000 clients de la grande distribution, de la logistique, de l’industrie, du tertiaire, de la santé, etc. Sur trois ans, l’entreprise va investir plus de 10 millions d’euros dans son Innovation Lab.
en novembre 2023 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes
L’entreprise AJnor inaugure un nouveau bâtiment industriel
L’entreprise iséroise AJnor, fabricant joaillier, créée il y a un an, a dévoilé vendredi dernier son nouveau bâtiment industriel à la Verpillère (38), qu’elle intégrera en février prochain.
en novembre 2023 par Michelin » Flux pour Communiqués
Michelin annonce sa décision de restructurer ses activités en Allemagne
Aujourd'hui en Allemagne, Michelin annonce l'arrêt progressif de la production de ses sites de Karlsruhe et Trèves, ainsi que de la production de pneus neufs et de produits semi-finis à Hombourg.
Rhône. Finishers lève 3,3 millions d’euros pour passer à la vitesse supérieure
Benoît Grassigny, Hugo Charrier et Arnaud Didry, les cofondateurs de Finishers, la marketplace d’événements sportifs outdoor, vont pouvoir intensifier le rythme de leur course au développement grâce à une levée de fonds de 3,3 millions d’euros.