Limagrain : opération séduction auprès des étudiants
«
Pour la première fois, Limagrain organise une grande opération portes ouvertes au siège, à Saint-Beauzire (Puy-de-Dôme), en direction des étudiants et des lycéens. Objectif : faire mieux connaître la coopérative auprès du jeune public.
le 12/02/2024 par Dauphiné Libéré - Direct Entreprises
Haute-Savoie. La marque Miliboo "championne de la croissance" pour la 5e année consécutive
«
C’est presque devenu une habitude… Miliboo, la marque digitale d’ameublement, figure pour la cinquième année consécutive au palmarès 2024 des 500 “Champions de la croissance”. Publié parLes Échos, en partenariat avec l’institut indépendant Statista, ce palmarès dévoile les 500 entreprises ayant réalisé les plus belles trajectoires de croissance de leur chiffre d’affaires entre 2019 et 2022.
Invers rachète la marque de croquettes alternatives Tomojo
«
En redressement judiciaire, Tomojo, marque pionnière d’alimentation pour chiens et chats à base d’insectes, est absorbée par la start-up Invers, basée dans le Puy-de-Dôme.
Webinaire nutrition spécialisée : le végétal et le marché segmenté de la nutrition féminine
«
De récentes études ont mis en évidence le fait que les femmes, en fonction de la période de leur vie et notamment à cause de leurs hormones, ont des besoins propres que les hommes n’ont pas forcément. Ces besoins peuvent fortement impacter leur physiologie et peuvent se présenter sous différentes formes, et parmi elles se trouvent l’alimentation et la nutrition. Le 8 mars de 10h à 12h30.
Save the date B2Biz du 28 mars prochain à Agrapole
«
Une journée pour réseauter, échanger et vous inspirer sur le thème de l’innovation à impact positif dans l’alimentation : les prochains B2Biz For Startups se dérouleront le 28 mars prochain à Agrapole à Lyon.
Les skyrs Puffy’s en recherche urgente de 500.000 euros
«
C’est la rançon du succès. Le bel élan commercial des skyrs de l’entreprise lyonnaise Puffy’s lui demande des investissements que sa trésorerie ne supporte plus. Les associés recherchent urgemment 500.000 euros pour tenir jusqu’au point de rentabilité, dans un an.