« Rendez-vous pour la 7ème édition de la convention BIO N'Days, une journée de conférences sur la thématique suivante : Les clés pour relancer la croissance du bio. Le 6 juin à Valence et en ligne. »
Bourg-lès-Valence. L’entreprise Bellon brille à l’échelle européenne
«
Jeudi 23 mars, l’entreprise Bellon, située dans la zone industrielle de l’Armailler, a reçu la vice-présidente de la Région Auvergne Rhône-Alpes, Stéphanie Pernod, déléguée à l’économie, la relocalisation, la préférence régionale et au numérique.
le 05/04/2023 par Usine nouvelle - Investissements industriels
Le groupe Fournier, fabricant des cuisines Mobalpa, va investir près de 130 millions d’euros dans la Drôme
« Ses différents sites de production haut-savoyards étant saturés, le groupe Fournier, plus connu au travers de ses enseignes Mobalpa, SoCoo’c, Hygena, Perene et Delpha, a choisi de construire une nouvelle usine entre Valence et Romans (Drôme) pour accompagner sa croissance. L'investissement, de l'ordre de 130 millions d'euros, permettra de créer près de 600 emplois. »
Structa progresse sans bruit avec sa cabine acoustique | Bref Eco
« Avec l’avènement des nouveaux modes de travail, et notamment du flex-office, le groupe drômois Structa innove dans le domaine de la qualité de vie au travail, avec notamment sa cabine acoustique Blabla-Cube, labellisée Origine France Garantie. Pour se rapprocher de ses clients, il s'apprête à ouvrir une agence en Ile-de-France. »
1083 lance son premier jean 100% made in France sur Ulule
« Depuis sa création, en 2013, la marque 1083 (105 salariés ; 13 M€ de CA en 2022) dirigée par Thomas Huriez s’est donné pour mission de réaliser en France l’ensemble des étapes de production d’un jeans, un savoir-faire perdu dans les années 90. »
La Pacaudière. Pacau Couture va ouvrir un atelier à Romans-sur-Isère
« Installée à La Pacaudière, la société Pacau Couture, spécialisée dans le luxe, annonce son implantation dans le centre-ville de Romans-sur-Isère et la création de 150 emplois à l’horizon 2028. »
« Confrontée à un fort développement de ses marchés, l’entreprise ligérienne, sous-traitant pour les grands noms du luxe, a choisi d’implanter son nouvel atelier dans l’ancienne capitale de la chaussure avec comme objectif la création de 150 CDI d’ici 2028. »