Hardis Group va recruter 380 collaborateurs en 2024
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Afin de soutenir ses ambitions de croissance en France et en Europe et atteindre son objectif de réaliser une croissance organique de 10 % en 2024, la société grenobloise de conseil et de services informatiques Hardis Group (1700 salariés ; 190 M€ de CA en 2023), a annoncé le lancement d’un plan massif de recrutement pour 2024, avec 380 recrutements prévus sur l’ensemble du groupe.
Sodertex poursuit sa diversification en ciblant le marché des particuliers
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Après le lancement en juin de la marque Loolipo pour son activité de jeux et loisirs créatifs, Sodertex s’apprête à lancer Coup de Coeur, nouvelle marque pour son activité packaging et accessoires. Une marque qui devrait permettre à la PME ligérienne de poursuivre sa diversification de clientèle en direction des particuliers.
L’éditeur stéphanois Astrée Software change de main
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Astrée Software, l’éditeur de logiciels MES destinés aux entreprises industrielles complète désormais l’offre de solutions numériques d'un groupe nantais.
5G industrielle : un nouveau Fablab en Haute-Savoie pour aider les entreprises à se familiariser avec cette technologie
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C’est le deuxième laboratoire dédié à la 5G industrielle en France. Le Cetim qui porte le projet, en partenariat avec Alsatis, experte des réseaux, a inauguré le 31 janvier dernier, ce lieu d’expérimentation dédié à l’industrie du futur, à Cluses, en Haute-Savoie.
Grenoble Alpes Métropole lance un appel à projet innovant pour les TPE/PME de l’industrie
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Les entreprises ayant des projets d’innovation en lien avec une démarche liée à l’industrie du futur, l’amélioration de la performance industrielle, ou intégrant une dimension environnementale peuvent postuler jusqu’au 29 février.
le 08/02/2024 par Dauphiné Libéré - Economie - Industrie
Sud-Grésivaudan. L’AISG veut se « consolider » et améliorer l’image de l’industrie
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Forte d’une cinquantaine de membres, l’Association des industriels du Sud-Grésivaudan (AISG) entend, à travers des rencontres, conférences, visites et formations, permettre aux dirigeants de « sortir la tête du guidon ». La chargée de développement, Emmanuelle Perez, souhaite également mieux mettre en valeur auprès des jeunes les savoir-faire des entreprises du secteur.