le 19/04/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Diabeloop veut multiplier par dix son chiffre d'affaires d'ici cinq ans
«
Entretien avec François Miceli, nouveau PDG de Diabeloop, start-up de medtech grenobloise, spécialiste du diabète, qui vient de collecter 14,6 millions d'euros.
le 19/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
La marque Les Bougies de Charroux ouvre une 22e boutique
«
Basée en Auvergne, la marque Les Bougies de Charroux (CA 2022 : 5,88 M€) a ouvert début avril une boutique au centre commercial Dampierre, à Châlons-en-Champagne dans la Marne.
le 19/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Fibois emmène 16 entreprises d'Auvergne-Rhône-Alpes au Carrefour International du bois à Nantes
«
Fibois Aura, l’interprofession de la filière Forêt-Bois en Auvergne-Rhône-Alpes, participera du 28 au 30 mai prochain au Carrefour International du bois, qui se déroulera à Nantes.
le 19/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Precia Molen affiche un résultat opérationnel courant record en 2023 et anticipe une croissance modérée en 2024
«
Spécialiste des instruments de pesage industriel et commercial pour divers secteurs industriels, le groupe ardéchois Precia Molen (1 350 salariés) vient de publier ses résultats annuels.
le 19/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
L'Entreprise du Futur renforce ses équipes
«
Jean-François Calvo et Aina Verrière ont rejoint la communauté de l’Entreprise du Futur. Fort de plusieurs années d’expérience dans le conseil, l’investissement et l’entrepreneuriat, Jean-François Calvo, âgé de 42 ans et originaire de Lyon, occupe depuis janvier dernier le poste de Business Leader au sein de l’Entreprise du Futur, la plateforme d’expériences au service de la transformation des PME et des ETI.
Hugonnard devient Tapio, un nouveau nom pour de nouvelles ambitions
«
Après vingt ans passés chez Focal, Frédéric Sandau a eu envie de voler de ses propres ailes. En février 2022, il reprend l’entreprise de construction bois Hugonnard, à Saint-Savin, qu’il vient de rebaptiser Tapio.
Reverto lève 1,2 million d'euros pour devenir "le Pixar de la formation professionnelle"
«
L'entreprise lyonnaise Reverto, qui développe des formations en réalité virtuelle pour lutter contre les risques psychosociaux en entreprise, fait entrer un autre lyonnais à son capital pour l'accompagner dans son développement.