Bron un "exemple de reconquête urbaine" pour Wauquiez et Les Républicains
«
Ce jeudi 10 juillet 2025, Laurent Wauquiez et Renaud Pfeffer étaient en visite à Bron, dans le quartier du Terraillon. L'occasion pour les deux élus régionaux de présenter un exemple de reconquête urbaine aux côtés de Jérémie Bréaud, maire de la commune.
le 11/07/2025 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Fin de la grève à la coopérative Limagrain à Ennezat
«
Initié lundi 7 juillet et reconduit mardi 8 et mercredi 9 juillet, le mouvement de grève des salariés au siège de Limagrain, à Ennezat (Puy-de-Dôme) a pris fin. Un accord concernant la principale revendication, une revalorisation salariale, ayant été trouvé entre les organisations syndicales et la direction.
le 11/07/2025 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA
Ambassadeurs économiques : les atouts industriels de l’Ain
«
La 12e édition des Ambassadeurs économiques du département a fait la part belle aux entreprises qui vont de l’avant pour rester performantes et innovantes.
le 11/07/2025 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Saint-Etienne. Mathevon poursuit son expansion avec un nouvel actionnaire
«
Mathevon, spécialiste de l'usinage de pièces de haute précision, construit son leadership à l'international avec l'arrivée du fonds d'investissement Montyon.
L'entreprise valentinoise Samsolar a inauguré la plus grande ferme agrivoltaïque viticole de France dans l'Aude. Un ouvrage hors-normes à l'échelle européenne.
le 11/07/2025 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
SAINT BONNET DE ROCHEFORT. D-LAB Nutricosmetics en pleine croissance
«
Saint-Bonnet-de-Rochefort. Quand la Beauté rencontre la Santé. Fleur Phelipeau a créé D-LAB Nutricosmetics en 2009. Elle est aujourd’hui à la tête de cinq marques de nutricosmétiques. L’usine est installée au sein du Naturopôle Nutrition Santé de Saint-Bonnet-de-Rochefort.
le 11/07/2025 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Que propose la nouvelle "école" d'entreprise CEME academy à Avermes ?
«
La fin de l’année est terminée vendredi 11 juillet pour les six élèves, sur dix, qui ont tenu bon jusqu’au bout huit mois durant, depuis le 18 novembre. À la clé, pas de « diplôme » de la CEME academy, mais un contrat, entre CDI et intérim. La formation n'est pas qualifiante, mais embauchante !