en février 2022 par Dauphiné Libéré - Vie des entreprises
Nord-Isère. Plateforme chimique des Roches-Roussillon : trois nouveaux projets aidés par l’État
Dans le cadre de France relance, trois nouveaux projets vont bénéficier de subventions sur le site chimique, dont l’un pour un groupe qui devrait s’implanter sur l’ancien site de Cerdia.
en février 2022 par Dauphiné Libéré - Vie des entreprises
Estrablin. Industrie : le groupe Gonzales au summum de la technologie
Ce mercredi 16 février, l’entreprise Gonzales frères à Estrablin, avec Caroline Delloye, directrice du groupe, et Thomas Braun, directeur de site estrablinois, a accueilli le sous-préfet de Vienne, Denis Mauvais, et Samy Sisaid, sous-préfet à la relance.
en février 2022 par Dauphiné Libéré - Vie des entreprises
Haute-Savoie. Dynastar : une médaille d’or en février et une hausse de la production en mars
De nouvelles machines sont en cours d’installation dans l’usine Dynastar de Sallanches. Elles vont permettre d’accueillir la production de 10 000 paires de skis supplémentaires sur le site haut-savoyard.
Le groupe SEB implante son centre de distribution européen à Bully-les-Mines
Le spécialiste de l'électroménager consacre là 80 millions des 150 millions d'euros qu'il investit cette année. Il compte y créer 300 emplois pour un trafic de 25 millions de produits par an qui doit y transiter.
Ardèche - Croissance externe : KTHV rejoint le groupe grenoblois MasterGrid
Tournon : Spécialisé depuis sa création en 2015 dans la conception, l’assistance à maîtrise d’ouvrage, la mise en service de postes électriques haute tension pour le compte d’industriels, de producteurs d’énergies renouvelables et d’entreprises locales de distribution d’énergie, en France et à l’international, notamment en Afrique de l’Ouest, le bureau d’études tournonais KTHV est désormais adossé au groupe grenoblois MasterGrid.
Créée en 2016, Lancey Energy Storage qui compte déjà des acteurs tels qu’Engie au sein de ses actionnaires, vient de recevoir un double financement pour lui permettre de densifier sa production, et de se développer massivement dès cette année.
Le rachat d’Access Group par Eiffage Énergie Systèmes n’avait, a priori, rien d’évident. Reconnue pour ses expertises dans les domaines de l’infrastructure, des réseaux, des télécoms et du cloud, à travers ses trois filiales (Access Ingénierie Informatique, Access Ingénierie Hébergement et Alp’com), la PME annécienne emploie 110 salariés pour un chiffre d’affaires qui a atteint les 21 millions d’euros en 2020.
Pour la troisième année consécutive, Miliboo figure dans le classement 2022 des « 500 champions de la croissance». Publié par Les Echos, en lien avec l’institut indépendant Statista, ce palmarès distingue les entreprises ayant réalisé les plus belles trajectoires de croissance de leur chiffre d’affaires entre 2017 et 2020.