Montbonnot-Saint-Martin. Isère : « Étape majeure » pour Kalray qui signe avec “un leader mondial”
La société Iséroise Kalray annonce ce lundi matin avoir signé “un contrat majeur avec un leader mondial dans le domaine de la high-tech”. Si le nom de ce partenaire n’est pas dévoilé, on sait tout de même qu’il est américain. Et pèse plus de 100 milliards de dollars !
Saint-Rambert-d’Albon. L'entreprise Albon, spécialiste en confection de liners, recrute
Mardi 8 novembre, le maire Gérard Oriol a accueilli le directeur de l’entreprise Albon, Gérard Noiret, accompagné de son équipe de direction dans le cadre des Rendez-vous de l’emploi.
Expert dans la gestion des déchets les plus complexes, comme les gaz industriels, Séché Environnement renforce son savoir-faire unique en Europe. Le groupe a inauguré un atelier unique de traitement de gaz spéciaux sur le site de Trédi à Saint-Vulbas, mercredi 9 novembre.
en novembre 2022 par Les Echos - Auvergne-Rhône-Alpes
Avec son nouvel actionnaire, Clesse Industries met le cap sur les acquisitions
Repris par InnovaFonds, le fabricant d'accessoires de régulation pour le gaz mise désormais plus sur la croissance externe. Il est présent sur la totalité de la chaîne du gaz, de la citerne ou la bouteille à l'utilisateur final.
Saint-Bonnet-de-Mure. Installux rachète Mécanalu pour renforcer sa position sur les cloisons
Présent dans le bâtiment, l’amélioration de l’habitat et l’aménagement d’espaces tertiaires et commerciaux, le groupe Installux vient tout juste de finaliser le rachat de Mécanalu, concepteur, fabricant et distributeur de cloisons modulaires à ossature aluminium.
en novembre 2022 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes
33 Californie lance un nouvel outil de financement des start-up en santé
33 Californie, acteur lyonnais du capital innovation dans le secteur de la santé lance un nouvel outil d’investissement et d’accompagnement de start-up, CaLySeed.
Filiale du groupe Saint-Gobain, la PME ligérienne Isonat a investi plus de 10 millions d’euros pour doubler sa production de panneaux isolants en fibre de bois. Opérationnel début 2023, cet investissement va aussi lui permettre de réduire de 20 % son empreinte carbone.