Grâce à sa récente levée de fonds de 24 millions d'euros, N2JSoft a davantage de moyens pour poursuivre sa R & D sur l’intelligence artificielle afin de continuer à développer des outils de simplification et de dématérialisation des processus administratifs et RH des entreprises.
DMD France, l’entreprise familiale de vêtements professionnels, vient de se doter d’une nouvelle unité de confection en Tunisie qui va lui permettre de poursuivre son développement.
GSE lance la construction du nouveau siège social de Bauer Compresseurs
Sur un terrain de 10.000 m² entre Aix-les-Bains et Chambéry, le contractant général en immobilier d’entreprise GSE démarre le chantier du futur siège de Bauer Compresseurs. Bauer Compresseurs, la filiale française de l’allemand Bauer Kompressoren Group, leader mondial dans les compresseurs et systèmes à haute pression, a confié à GSE la construction de son nouveau siège social.
en juillet 2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
L'entreprise Guyon offre une seconde jeunesse aux bancs du parc des Sources à Vichy
Depuis février dernier, l’entreprise Guyon, située entre Thiers et La Monnerie-le-Montel, a remis à neuf plus d’une centaine de bancs du parc des Sources à Vichy.
Beaumont-lès-Valence. Siti Europe fabrique de l’éphémère pour de grands événements
Siti Europe, entreprise basée à Beaumont-lès-Valence, est spécialisée dans les bâtiments modulaires et encore plus spécifiquement dans la conception et la fabrication des accès. Petite visite dans cette société drômoise qui crée de l’éphémère pour de grands événements : Roland-Garros, Grand Prix de Monaco, Notre-Dame-de-Paris…
Savoie. La filiale française du leader mondial des compresseurs Bauer quitte Aix-les-Bains et s’installe à Méry
La filiale française de Bauer compresseur va déménager : les travaux de construction de son futur site ont commencé à Méry. La société est pour l’instant basée à Aix-les-Bains.
Crolles. Isère : Tronics en croissance sur l’exercice 2023-2024
Spécialisée dans la production de capteurs inertiels pour l’industrie, la division du groupe japonais TDK enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 13,647 M€ sur l’exercice annuel 2023-2024.
« La société auvergnate, qui a mis au point une solution de biorecyclage à base d’enzymes, affiche son intention de « devenir le leader mondial du recyclage du PET d’ici à 2035 ». Le pétrochimiste Indorama va financer son usine lorraine. »