A la suite du 1er baromètre de l’état de santé des HealthTech mené fin 2022 et de l’édition 2023 du « Panorama France HealthTech », France Biotech mène une nouvelle enquête flash sur l’état de santé des entreprises de HealthTech.
L’agence Sémawé, spécialisée dans l’accompagnement de la transformation des organisations, a organisé ce jeudi 4 juillet la quatrième édition de la Fabrique des Alpes. Présentation de l’événement avec Aliocha Iordanoff, président de Sémawé et coach en holacratie.
Développé par Obo World, jeune pousse annécienne qui met l’intelligence artificielle (IA) au service des entreprises à la recherche de talents, l’agent virtuel Obo compte bien briller et prouver son efficacité sur le CES 2024, salon dédié aux innovations mondiales.
Avec sa société Huggy, Baptiste Privé entend dépoussiérer le recrutement en partageant et recommandant les profils que les entreprises ont identifiés lors de la dernière phase de sélection.
En pleine croissance, l'éditeur Ellistat surfe sur le succès de son pack de formations en e-learning visant à améliorer la maîtrise des procédés au sein des entreprises industrielles. Objectif : la conquête de l'Italie et de l'Allemagne.
La start-up lyonnaise Seekoya, éditrice de la plateforme Cards micro-learning, a réalisé un premier tour de table auprès de HUB612 Participations, d'Auguri Invest et de business angels français.
La start-up villeurbannaise Reverto s'appuie sur la technologie pour sensibiliser aux risques psychosociaux. Sa dernière solution permet de mieux identifier les signaux faibles de l'épuisement professionnel afin de prévenir le burn-out.
PrepAcademy devient Hupso Academy et lève 7 millions d'euros en intégrant le portefeuille du fonds Educapital. Le point avec Arnaud Gracieux, CEO et fondateur.
L’entreprise aindinoise N2JSoft (90 salariés ; CA : N.C.), spécialisée dans la gestion des notes de frais, vient de lever 24 millions d’euros auprès du fonds américain PSG Equity (14 milliards de dollars d’actifs, dont 4 milliards en Europe).
Depuis janvier 2023, le marché du recrutement lyonnais a vu arriver un petit nouveau. Huggy, comme dans Huggy les bons tuyaux, est une plateforme de recrutement par recommandations. Astucieux, Huggy remet le candidat au centre du recrutement et soigne la marque employeur.