La start-up lyonnaise Seekoya, éditrice de la plateforme Cards micro-learning, a réalisé un premier tour de table auprès de HUB612 Participations, d'Auguri Invest et de business angels français.
La start-up villeurbannaise Reverto s'appuie sur la technologie pour sensibiliser aux risques psychosociaux. Sa dernière solution permet de mieux identifier les signaux faibles de l'épuisement professionnel afin de prévenir le burn-out.
PrepAcademy devient Hupso Academy et lève 7 millions d'euros en intégrant le portefeuille du fonds Educapital. Le point avec Arnaud Gracieux, CEO et fondateur.
L’entreprise aindinoise N2JSoft (90 salariés ; CA : N.C.), spécialisée dans la gestion des notes de frais, vient de lever 24 millions d’euros auprès du fonds américain PSG Equity (14 milliards de dollars d’actifs, dont 4 milliards en Europe).
Depuis janvier 2023, le marché du recrutement lyonnais a vu arriver un petit nouveau. Huggy, comme dans Huggy les bons tuyaux, est une plateforme de recrutement par recommandations. Astucieux, Huggy remet le candidat au centre du recrutement et soigne la marque employeur.
Mettre en avant aussi bien les compétences que le savoir-être des personnes en recherche d’emploi ou d’alternance, c’est le résultat d’une plateforme innovante.