en janvier 2024 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes
Tessi investit 10 millions d’euros dans une nouvelle solution d’optimisation intelligente des processus métier
L’entreprise grenobloise Tessi (13 000 salariés, 513 M€ de CA en 2022), spécialiste de la numérisation du parcours client a investi 10 millions d’euros dans une gamme de solutions d’optimisation des processus métier fondées sur l’IA.
en janvier 2024 par Dauphiné Libéré - Direct Entreprises
Isère. iForum : découvrez les dix projets sélectionnés
Grenoble Alpes Métropole et ses partenaires, le Grésivaudan et le Pays Voironnais, organisent une nouvelle édition du iForum au sein de tech&fest à Alpexpo. Les 1er et 2 février 2024, cette 26e édition met en avant des projets toujours en laboratoire mais assez matures pour le quitter. Découvrez ici les projets sélectionnés.
en janvier 2024 par Dauphiné Libéré - Economie - Industrie
Sainte-Sigolène. Malgré la concurrence des fabricants asiatiques, Cornillon Tissage tente de résister
Quelques entreprises familiales essaient encore de défendre un savoir-faire et une qualité Made in France. Cornillon Tissage, spécialisée dans la fabrication d’écharpes, d’étoles, de ponchos, de plaids et de mitaines à Sainte-Sigolène, est une des dernières dans son domaine en France.
Isère. Flexitron Group devient majoritaire au capital de la société iséroise Adeunis
Adeunis annonce ce mercredi 20 décembre une prise de participation majoritaire de son capital par Flexitron Group et “une injection prochaine de fonds supplémentaires”. La société crolloise est durement touchée par le ralentissement du secteur du bâtiment.
Ain - Un nouvel écrin pour le mobilier sur-mesure à Pont-d'Ain
Se trouvant à l'étroit sur la commune de Saint-Jean-le-Vieux, l'Atelier Hanggi a racheté les bâtiments de l'entreprise Biga, fermée depuis de nombreuses années et située rue Émile-le-Bréüs, au Blanchon.
en janvier 2024 par Dauphiné Libéré - Direct Entreprises
Lorette. SERP : cette PME qui éclaire les villes de la vallée du Gier
Face à l’entreprise SERP, on retrouve en général de très gros groupes travaillant dans le secteur de l’énergie. Mais avec ses 34 salariés, cette PME ne fait pas de complexe et parvient à tirer son épingle du jeu dans les marchés d’éclairage public notamment, en misant sur la proximité et la réactivité.