en novembre 2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Michelin : des annonces dès ce mardi pour les sites français en difficulté ?
La direction de Michelin a jusqu'au 9 novembre pour répondre au droit d'alerte déclenché pour les sites français de Cholet, Vannes et Joué-lès-Tours. Côté syndical, on s'attend à des annonces dès ce mardi 5 novembre.
eChlorial : une TPE à la conquête de l'international
eChlorial est une TPE familiale installée sur un marché de niche depuis plus de vingt ans : la commercialisation de compléments alimentaires naturels à base de micro-algues, reconnus pour leurs propriétés santé. Grâce à un site marchand très documenté et à des outils numériques, la société gagne en notoriété et en croissance, y compris à l’international où elle nourrit de solides ambitions de développement.
Steva Saint-Etienne est repris par le lyonnais Arcole
Placée en redressement judiciaire en mai dernier, l'entreprise de découpage-emboutissage Steva Saint-Etienne est reprise par le lyonnais Arcole qui la rebaptise Sanacier, du nom qu'elle a longtemps porté.
Nouvelle implantation du canadien Premier Tech dans la Loire
Le groupe québécois Premier Tech a ouvert un site de fabrication de cuves en béton à Montbrison, qui complète sa production de cuves en polyéthylène réalisée à vingt kilomètres de là, à Andrézieux-Bouthéon.
en novembre 2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Pierre Martinet explique pourquoi il a vendu le traiteur intraitable à LDC
Pierre Martinet a signé la vente de 100 % de son groupe familial au Sarthois LDC. Il explique en exclusivité à l'Essor Isère les raisons de cette cession.
Isère. STMicro : un chiffre d'affaires en berne et des questions pour l'avenir
STMicroelectronics a dévoilé ce jeudi ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2024. L’entreprise enregistre un chiffre d’affaires en recul de plus de 26 % en variation annuelle. Inquiets, les syndicats se sont réunis en urgence.
Grenoble. Le groupe isérois Samse résiste sur le troisième trimestre
Le Groupe Samse, spécialiste de la distribution de matériaux de construction pour le bâtiment et l’habitat, a réalisé sur le troisième trimestre un chiffre d’affaires de 486,7 M€.