#Création d'emplois

2048 résultats

Actualité
en janvier 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

L’amiénois Unither Pharmaceuticals voit grand dans l’Allier

Le chiffre donne le tournis. Deux milliards de doses produites chaque année, tel est l’objectif que s’est fixé Unither Pharmaceuticals pour son site de Gannat dans l’Allier dès 2028. Pour cela, ce sous-traitant français, spécialisé dans la fabrication et le conditionnement d’unidoses stériles et doté de huit usines dans le monde (quatre en France : Amiens, Coutances, Colomiers et Gannat), va ouvrir deux nouvelles lignes de production, cette année, sur son site bourbonnais. Deux autres devraient suivre dans les deux ans qui viennent.
Actualité
en janvier 2025 par Le Journal des Entreprises - Hauts-de-France

L’amiénois Unither Pharmaceuticals voit grand dans l’Allier

Avec quatre nouvelles lignes de production, dont deux cette année, Unither Pharmaceuticals entend fabriquer 2 milliards de doses de sérum physiologique, entre autres, sur son site de Gannat dans l’Allier. Le groupe prévoit d’investir 80 millions d’euros d’ici 2030 et de doubler la taille de son usine afin de se diversifier.
Actualité
en janvier 2025 par Dauphiné Libéré - Economie

Isère. Pourquoi cette entreprise iséroise investit 25 millions d'euros dans une nouvelle usine

Filiale du groupe Merck, UnitySC va investir 25 M€ dans une nouvelle usine à Saint-Ismier. Le premier coup de pioche a officiellement été donné ce 15 janvier. La livraison est prévue dans une année.
Actualité
en janvier 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Infiplast investit 6 millions d’euros dans une usine pour le biomédical

Le spécialiste aindinois de la transformation des polymères Infiplast (16,50 M€ de CA en 2023 ; 70 salariés) étend ses capacités de production pour répondre aux besoins des entreprises du secteur de la santé. 
Actualité
en janvier 2025 par www.midilibre.fr

ECM Vient s’installer à la Domitienne comme sous-traitant de Genvia entre Colombiers et Montady

La société ECM Greentech, créée à Grenoble en 1928 installera une filiale à Colombiers pour lancer l’aventure Genvia. Les premiers travaux doivent être lancés avant l’été pour que Genvia s’installe tranquillement d’ici 2027-2028 sur le Biterrois
Actualité
en janvier 2025 par Dauphiné Libéré - Economie

Ardèche. « Ça évite la multiplication des interlocuteurs » : une agence d’intérim au sein de l'usine de chips Altho Brets

Depuis le 2 décembre, l’entreprise Altho Brets a fait le choix d’implanter, dans sa propre usine du Pouzin, une agence d’intérim. On vous explique pourquoi.
Actualité
en janvier 2025 par www.lamontagne.fr

Basée dans le Puy-de-Dôme, Iseki France est la filiale qui brille au Japon

Cela fait dix ans que la société Iseki France, filiale du groupe japonais spécialisé dans le matériel pour espaces verts, est installée à Aubière, dans le Puy-de-Dôme, suite au rachat de l'entreprise Yvan Béal.
Actualité
en janvier 2025 par La Tribune AURA

Semi-conducteurs : l'isérois UnitySC investit 25 millions d'euros dans une nouvelle usine

Equipementier pour l'industrie des semi-conducteurs, UnitySC, filiale du groupe allemand Merck, affiche une croissance de 40 %, au-delà des tendances du marché, grâce à son positionnement stratégique sur les technologies liées à l'intelligence artificielle.
Actualité
en janvier 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

L’Atelier Industriel de l’Aéronautique de Clermont-Ferrand monte en puissance

C’est l’un des plus gros employeurs de l’agglomération clermontoise avec déjà quelque 1 350 salariés. L’Atelier Industriel de l’Aéronautique (AIA) de Clermont-Ferrand poursuit ses recrutements avec l’embauche, cette année, de 80 à 100 personnes. L’établissement, rattaché à l’armée de l’Air et de l’Espace, entretient, répare et modernise les aéronefs (avions et hélicoptères) militaires. L’industriel étatique prend en charge des avions de chasse (Mirage 2000 et Rafales), mais aussi les gros-porteurs (A400M et C-130) et les hélicoptères d’attaque (Tigre et Gazelle).
Actualité
en janvier 2025 par Présences Grenoble - Industrie

Vêpres franchit les Alpes et s’installe en Suisse

La société grenobloise Vêpres, spécialisée dans la conception et la réalisation de salles propres, poursuit son développement en ouvrant une filiale à Thônex, dans le canton de Genève. Un nouveau pas stratégique pour conquérir le marché suisse, notamment celui de l’horlogerie de luxe.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter