#Création d'emplois

1936 résultats

Actualité
en février 2023 par Dauphiné Libéré - Economie

Le Bourget-du-Lac. Savoie : DNA Gensee lève 600 000 euros

L’entreprise de biotechnologies végétales basée à Savoie Technolac se donne les moyens de devenir l’expert mondial de l’analyse ADN, des matières premières et produits à base de plantes. Elle utilisera les 600 000 euros de sa levée de fonds pour financer l’accélération de son développement commercial.
Actualité
en février 2023 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes

Alpina Savoie poursuit sa croissance malgré un marché bio en baisse

En dépit du contexte inflationniste et de la crise du marché bio, le pastier Alpina Savoie poursuit sa croissance en diversifiant sa gamme destinée à la grande distribution et en apportant des solutions à la restauration collective, soumise à de nouvelles contraintes réglementaires.
Actualité
en février 2023 par Le Progrès - Economie

Annecy/Agroalimentaire. Entremont recrute une quarantaine de personnes sur son site de production d’Annecy

Née en Haute-Savoie avec l’emmental, Entremont, la plus importante des marques du groupe Sodiaal, souffle ses 75 bougies en 2023, et poursuit son développement misant sur un marché qui met le fromage au centre de l’univers culinaire.
Actualité
en février 2023 par L'Essor de la Loire - Économie

VSR construit un atelier de maroquinerie à La Talaudière

Le groupe auvergnat spécialiste de la maroquinerie VSR, qui investit 8 M€ à La Talaudière près de Saint-Etienne, a racheté en 2016 l’atelier de Sacar à Sorbiers, dont le chiffre d’affaires a bondi de 60 % l’an dernier.
Actualité
en février 2023 par L'Echo Drome Ardèche

Ardèche - Touches à sentir : H. Granger-Veyron évolue bien

Privas : Le n°2 français de la touche à sentir H. Granger-Veyron (HGV) est spécialisé, depuis une trentaine d’années, dans le marquage à chaud, le gaufrage et la découpe de ces objets qui peuvent parfois atteindre des sommets de sophistication pour séduire les consommateurs. 
Actualité
en février 2023 par Bref Eco - Actualités

Biose Industrie change de dimension à Aurillac

Biose Industrie, leader mondial dans le développement et la production de médicaments microbiotiques (LBP), passe sous le contrôle de L-GAM et de l’État. Et prépare un très gros investissement à Aurillac. Biose Industrie (Aurillac), leader mondial dans la conception et la production de microbiotiques en santé humaine, annonce une importante levée de fonds (dont le montant total n’est pas dévoilé) qui lui permettra de réaliser un investissement majeur de 80 millions d'euros sur quatre ans.
Actualité
en février 2023 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes

Veka va construire une plateforme logistique de près de 24 000 m2 à Bons-en-Chablais

Le spécialiste des profilés PVC pour fenêtres Veka se prépare à construire un centre logistique de près de 24 000 m2 à Bons-en-Chablais (Haute-Savoie), à une vingtaine de kilomètres de son site industriel de Thonon.
Actualité
en février 2023 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes

NBC-Sys va se doter d'un second site de production

Basée à Saint-Chamond, la filiale du groupe industriel d’armement Nexter, NBC-Sys (80 salariés, 25 M€ de CA en 2021) va se doter d’un deuxième site de production.
Actualité
en février 2023 par Bref Eco - Actualités

Carbogen Amcis inaugure un deuxième site en Auvergne

Après deux ans de travaux, le nouveau site de production de Carbogen Amcis vient d’être inauguré dans le Puy-de-Dôme. Après avoir ouvert en 2012 une première usine de production à Riom, Carbogen Amcis récidive et investit donc quelque 45 millions d’euros dans une deuxième unité de production située à quelques kilomètres de là, sur le Biopôle Clermont-Limagne de Saint-Beauzire. Un site dédié à la fabrication de produits injectables
Actualité
en février 2023 par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes - économie

Thevenon : quand une entreprise de Haute-Loire mise sur l’emploi local

Relocaliser des emplois dans le textile : c’est le pari fou réalisé par l’entreprise Thevenon en Haute-Loire. L’entreprise auvergnate investit dans un nouvel atelier avec à la clef une quinzaine d’emplois dès cette année. À terme, une centaine de personnes devraient être recrutées.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter