#Création d'emplois

2091 résultats

Actualité
en novembre 2025 par Dauphiné Libéré - Economie

Isère. Capteur de watts pour les cyclistes ultra-précis : Aeroscale prépare sa commercialisation pour début 2026

Aeroscale se tourne en cette fin d’année vers des investisseurs privés pour clôturer un investissement de suivi de 600 000 euros. La start-up iséroise souhaite récolter entre 100 et 150 K€ avant de commercialiser, au premier trimestre 2026, son capteur de watts perdus pour les cyclistes.
Actualité
en novembre 2025 par News Auvergne - Entreprises

Cédric Bruge, prt Bacacier : « l’Auvergne est au cœur de la stratégie »

Pour ses 30 ans, Bacacier by Kingspan met à l’honneur ses racines auvergnates et son développement international. L’entreprise, qui emploie 700 personnes en France et 27 000 dans le monde pour un chiffre d’affaires de 8,6 milliards d’euros en 2024, poursuit sa montée en puissance. Son président, Cédric Bruge, revient sur les investissements menés à Riom et les orientations stratégiques du groupe.
Actualité
en novembre 2025 par Dauphiné Libéré - Economie

Voiron. Arc Industries investit 12 M€ dans une nouvelle usine et renforce son engagement pour l’insertion des personnes en situation de handicap

Les équipes d’Arc Industries Voiron déménageront l’an prochain de quelques kilomètres dans une nouvelle usine, actuellement en construction dans la zone Parvis 2. Les premières machines devraient se mettre en route durant l’été prochain.
Actualité
en novembre 2025 par Dauphiné Libéré - Economie

Loire. Métallurgie : Celle Groupe se diversifie et double sa capacité de production

À l’origine, Celle Construction métallique est une petite structure familiale créée en 1995 à Saint-Étienne-le-Molard, par Adrien Celle. Au fur et à mesure des années, l’entreprise a grandi et emploie désormais 100 personnes.

Actualité
en novembre 2025 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie

L'Isérois Finoptim investit pour accroître sa capacité de production

Spécialiste des solutions de chauffage au bois design et durables, l'entreprise iséroise Finoptim a investi deux millions d'euros dans l'achat et la rénovation de locaux lui permettant d'accroître sa capacité de production.

Actualité
en novembre 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Urgo va investir 60 millions d’euros dans une nouvelle usine dans la Loire

Déjà implanté dans la Loire avec un site à Veauche, le spécialiste dijonnais du pansement va se doter d’une deuxième usine dans la Loire. Basée à Andrézieux-Bouthéon, cette nouvelle usine va mobiliser un investissement de 60 millions d’euros et générer la création de 200 emplois directs.
Actualité
en novembre 2025 par Eco News - LE [Lyon-Entreprises]

Bosch Rexroth France met en avant les métiers de l’industrie dans le métavers Forindustrie 2025

Bosch Rexroth France participera pour la deuxième année consécutive au Grand Défi « Forindustrie, l’Univers Extraordinaire », organisé du 17 novembre au 5 décembre 2025. L’industriel investit le métavers pour faire découvrir ses métiers aux jeunes, un public encore peu familier de l’univers industriel.

Actualité
en novembre 2025 par Dauphiné Libéré - Economie

Pharmaceutique. Urgo installe une usine à 60 millions d’euros : plus de 200 emplois directs à la clé

C’est une bonne nouvelle pour le département, qui tranche avec l’actualité économique morose. Déjà implanté dans la Loire avec son site à Veauche, le groupe renforce sa présence sur le territoire avec cette nouvelle usine à Andrézieux-Bouthéon. Un investissement de 60 millions d’euros.

Actualité
en novembre 2025 par Eco News - LE [Lyon-Entreprises]

Seqens innove avec une usine continue de paracétamol à Roussillon

Seqens innove avec une production continue de paracétamol en France, réduisant énergie, déchets et émissions, pour renforcer la souveraineté et la compétitivité européenne.
Actualité
en novembre 2025 par Usine nouvelle - Ouverture de site

Made in France : Urgo va investir 60 millions d’euros dans une nouvelle usine à Andrézieux-Bouthéon

Spécialiste du pansement et de la compression médicale, Urgo annonce un investissement de 60 millions d’euros dans la création d’un nouveau site de production à Andrézieux-Bouthéon, dans la Loire, tout près de son unité de Veauche. L’ambition est de «devenir le leader mondial de la compression médicale».

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter