#Création d'emplois

1933 résultats

Actualité
en juin 2025 par Le Progrès - Economie

Ain. Pont-d’Ain : l’atelier Hanggi investit plus de 3 000 m2 d’une friche industrielle rénovée et recrute

Cette société installée au 8, rue Emile-Le-Breüs, près de l’entrée de la zone d’activité du Blanchon, aménage des salles de spectacle, agence des grands magasins de sport, créée des structures pour les cabinets dentaires ou aménage des sièges sociaux. L’inauguration de ses 3 100 m de bâtiments a eu lieu, vendredi 13 juin

Actualité
en juin 2025 par Dauphiné Libéré - Economie

Haute-Savoie. NTN Europe investit 30 millions d’euros pour augmenter ses capacités industrielles aéronautiques

Le leader mondial des roulements engage 30 millions d’euros pour développer son site de production d’Argonay dédié à l’aéronautique. NTN Europe, qui prévoit une centaine de recrutements, mise sur une croissance de 40 % d’ici 2030 de cette activité stratégique.
Actualité
en juin 2025 par Inauguration

A Valserhône, l'italien Polieco inaugure un nouveau site de production de tubes plastique

Polieco, fabricant italien de tubes et canalisations en polyéthylène, inaugure, jeudi 12 juin 2025, sa nouvelle usine, à Valserhône (Ain). L'investissement a glissé de 15 à 17 millions d'euros.
Actualité
en juin 2025 par L'Echo Drome Ardèche - Accueil

Drôme - Silex investit dans son outil de production

Spécialisée dans la fabrication de moules alimentaires et de pièces complexes pour l’industrie, Silex Corporation vient de se doter d’une nouvelle machine d’usinage au terme d’un investissement de 600.000 euros, accompagné à hauteur de 100.000 euros par la Région dans le cadre du Pack Relocalisation.
Actualité
en juin 2025 par Inauguration

Le liquoriste Cherry Rocher a investi 10 millions d'euros pour agrandir son usine de Ruy-Montceau

Le fabricant d'alcools et spiritueux Cherry Rocher a agrandi son usine de Ruy-Montceau (Isère), près de Lyon. Il y transfère des activités réalisées jusqu’à présent sur son site historique de La Côte-Saint-André (Isère).
Actualité
en juin 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

La PME Activation investit 3 millions d’euros dans une plateforme de transformation chimique des solides en continu

La PME de génie des procédés Activation (23 salariés ; 4,30 M€ € de CA), implantée dans le Rhône (R & D) et l’Isère (production) inaugure une nouvelle approche de la transformation en continu des matériaux solides. L’entreprise a ainsi annoncé le lancement de son projet Baulide, qui vise à reconfigurer les procédés chimiques autour d’une production plus propre, tracée et sécurisée, et intégrant le recyclage des polymères. Un investissement de 3,6 millions d’euros notamment financé par l’État et la région dans le cadre de France 2030 régionalisé.
Actualité
en juin 2025 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie

Robin Avenel : le luxe sans compromis sur la qualité chez Carasoie

Robin Avenel, après la finance, relance Handysoie à Pont-Évêque, sous-traitant textile pour le luxe, prônant la qualité absolue. Découvrez son parcours.
Actualité
en juin 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

Le spécialiste de l’ingénierie des fluides DG Skid accélère sa conquête à l’international

Basée à Dommartin, dans le Rhône, DG Skid fait rayonner son savoir-faire industriel bien au-delà de la région. Forte d’un positionnement agile sur les équipements de process fluidiques clé en main, elle accélère aujourd’hui son développement à l’international.

Actualité
en juin 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

NTN investit 30 millions d’euros en Haute-Savoie pour renforcer sa division aéronautique

Filiale du japonais NTN Corporation, NTN Europe vient d’annoncer un investissement de 30 millions d’euros pour transformer d’ici à 2030 son site d’Argonay, en Haute-Savoie. Un investissement qui va lui permettre de répondre à l’accélération de la demande de ses clients de l’aéronautique avec une croissance attendue de 40 % sur ce marché sous 5 ans.

Actualité
en juin 2025 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes

À Genas, SPIE Nucléaire ouvre un technocentre pour former aux métiers du nucléaire

Face aux tensions croissantes sur les compétences dans le secteur nucléaire, SPIE Nucléaire vient d’inaugurer à Genas (Rhône) un nouveau technocentre. Objectif : former ses collaborateurs aux gestes techniques critiques, dans un cadre immersif et modernisé. Un investissement stratégique alors que la relance de la filière s’accélère.

Restez informés
sur l’économie de la région

Inscrivez-vous à notre newsletter