Savoie. Ugitech « face à une conjoncture qui n’est pas favorable à court terme »
«
Après le Covid-19 et deux accidents mortels dans l’usine d’Ugine, l’un des leaders mondiaux des produits longs en acier inoxydable, continue ses projets tout en réduisant les dépenses dans une conjoncture économique difficile. Interview de Raphaël Rey, directeur général.
Le groupe, leader des solutions d’information en temps réel, a réorganisé son capital pour accélérer son développement avec l’arrivée de nouveaux actionnaires : InnovFonds accompagnée de Bpifrance.
Fermeture de l’usine Dura-Line : plus de 60 emplois menacés
«
Le fabricant de gaines pour fibre optique a annoncé qu’il allait cesser ses activités sur le site de Motz-Serrières-en-Chautagne, qui emploie 62 salariés à temps plein. Les élus locaux se mobilisent pour trouver un repreneur.
International Business Week - 3 octobre 2023 - Annecy-le-Vieux
«
Le Crédit Agricole des Savoie a le plaisir de vous inviter àl’International Business Week,un évènement dédié au développement de votre entreprise à l’International.
Lyon-Turin : l’éboulement en vallée de Maurienne va-t-il accélérer le dossier ?
«
Le vieillissement des infrastructures conjugué au changement climatique, met en évidence l’intérêt pour le gouvernement d’accélérer sur le dossier de l’infrastructure complète du Lyon-Turin, au moment où doit être présenté le volet « Mobilités » du Contrat de Plan Etat-Région (CPER).
Savoie. MND en piste vers les 100 M€ de chiffre d’affaires
«
Leader de l’aménagement en montagne, le groupe industriel savoyard affiche un chiffre d’affaires annuel en croissance dynamique de +27 % à 94 millions d’euros.
Véhicules sans permis : Aixam-Mega investit 30 millions d’euros pour doubler la production
«
L’entreprise savoyarde est le leader européen du véhicule sans permis, un marché en forte progression depuis le Covid. Pour faire face à la demande, elle va investir 30 millions d’euros pour doubler sa capacité de production à horizon 2025.
Ugine. “Plan eau” : Ugitech s’engage à réduire sa consommation
«
L’entreprise savoyarde fait partie des 12 premiers sites industriels qui vont être accompagnés dans le cadre du “Plan eau” du gouvernement pour aller vers plus de sobriété hydrique.