Plateforme destinée aux directions des systèmes d’information (DSI), Abraxio vient de réaliser une levée de fonds notamment auprès d'Evolem. Abraxio s'adresse aux directions informatiques des entreprises dans toutes leurs problématiques (budget, projets, fournisseurs, équipes, etc.).
CIMES : Atelier Green Manufacturing : Solutions et Innovations appliquées à l’industrie manufacturière et aux biens de production pour une économie circulaire
Mardi 4 Juin 2024 - Dans le cadre de son cycle Green Manufacuring, CIMES en partenariat avec GRENOBLE ALPES METROPOLE vous proposent de partager des exemples concrets illustrant l’économie circulaire appliquée à l’industrie manufacturière et aux biens de production.
Axelera : Concours SLUSH 2024 - Le plus gros salon de levée de fonds européen
«
Mercredi 20 novembre 2024 - Vous avez un projet de levée de fonds ? Faire atteindre de nouveaux sommets à votre startup ou TPE/PME innovante ? Remportez une participation à un événement à la hauteur de vos ambitions !
Axelera : Colloque cybersécurité en milieu industriel
«
Mercredi 12 juin 2024 - CPE vous invite à son colloque sur la cybersécurité en milieu industriel, le mercredi 12 juin 2024 sur le campus Lyontech à la Doua.
Isère. Neuder écrit à Macron pour dire non à la vente de Biogaran à un groupe étranger
«
Le député isérois, Yannick Neuder (LR), et le président de son parti, Eric Ciotti, ont pris la plume pour interpeller le président de la République, Emmanuel Macron, sur le potentiel rachat de la filiale des laboratoires Servier par un groupe indien.
Région. SEB dans le Top 20 des déposants de brevets en 2023
«
Le fabricant mondial de petit électroménager a déposé près de 150 brevets en 2023, ce qui le place au 17ème rang français. Le groupe automobile Stellantis est au sommet du classement, devant Safran et Valeo.
le 26/04/2024 par La Tribune - Actualité économique internationale
Le Qatar pourrait acheter 120 véhicules blindés VBCI fabriqués par KNDS France
«
Le Qatar pourrait partager en trois lots sa commande de véhicules blindés pour équiper six bataillons. Outre KNDS France (VBCI), Doha pourrait acheter des véhicules blindés à Rheinmetall et au turc BMC.