Spécialisées dans l'aménagement des sites de télécommunication, CJ Metal et ses sociétés sœurs vont se regrouper à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs. Optimisation de l'outil, augmentation des capacités de production et diversification sont au programme.
En 2024, le chiffre d’affaires de Weshift devrait atteindre les 10 millions d’euros. Une performance à la hauteur des moyens déployés par cette jeune société créée en juin 2022 dans la vallée de l’Arve par le groupe Savoy (majoritaire) associé à trois autres industriels (Pracartis, M2O et Alpes usinage) autour de la micromobilité périurbaine.
Bertrand Rambaud (Siparex) : "Le marché du private equity n'est pas à l'arrêt"
«
Malgré le ralentissement du marché du private equity, Siparex affiche des fondamentaux solides en 2023. Le spécialiste lyonnais du capital-investissement détient désormais 3,7 milliards d'euros sous gestion et garde en ligne de mire son objectif d'atteindre les 5 milliards d'euros.
Spécialisée dans la conception et le développement de modèles précliniques pour la mise au point de médicaments, la biotech genOway lance un ambitieux plan pour atteindre le cap des 50 millions de chiffre d’affaires en 2028. Elle va notamment étoffer son offre catalogue de modèles cellulaires et investir dans sa stratégie commerciale.
Outdoor Sports Valley | Conférence "Réparer est-il toujours bénéfique ? "
«
GoodloopetMillet Mountain Groupprésente le résultat de leur étude sur l’impact de la réparation textile, dans notre industrie. Rendez-vous dans les locaux de l’incubateurSavoie Technolac – Bourget du Lac – de 9h à 11hpour connaître les résultats !
Ardèche - Mauves : Altheora navigue dans les 40èmes rugissants
«
Spécialisé depuis 90 ans dans la transformation des matériaux composites et polymères, le groupe ardéchois Altheora (Mecelec pour les nostalgiques) annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires de 41,3 M€ au titre de l’année 2023 contre 45,3 M€ en 2022 (à périmètre comparable).