le 11/10/2024 par Le Journal des Entreprises - Bretagne
Le breton Giboire renforce sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes avec six projets
«
À la tête de six projets, dont la livraison est prévue entre 2026 et 2028, en Auvergne-Rhône-Alpes, le promoteur immobilier Giboire (230 M€ de CA, 320 salariés) dont le siège est à Rennes consolide sa stratégie de nationalisation. L’Auvergne-Rhône-Alpes s’avère être une étape incontournable pour le promoteur. Le marché de l’immobilier auralpin est certes concurrentiel mais profond et jouit d’une économie stable, précise François Giboire, directeur général de l’entreprise familiale.
Le Département de l'Allier lance des pactes pour dynamiser l'économie locale
«
Le Département de l'Allier lance une nouvelle série d’investissements pour les territoires, sous la forme de pactes. Avec l’objectif de répondre aux plus près aux projets structurants.
Entre le marasme du secteur automobile mondial et la réorganisation de la production au sein du groupe Michelin, les salariés français sont très inquiets pour certains sites.
PHAXIAM Therapeutics annonce la validation d’une nouvelle étude de phase 2
«
PHAGOSCARPA, sponsorisée par un investigateur, dans le traitement des infections de prothèses vasculaires extra-cavitaires causées par le Staphylococcus aureus, dans laquelle l’entreprise sera fortement impliquée.
Dans un contexte où la durabilité est au cœur de la performance économique, nous avons le plaisir de vous inviter à une rencontre dédiée aux enjeux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) , à la décarbonation et à la sobriété hydrique.
L'Europe alloue 20 millions d'euros à la biotech lyonnaise Fabentech pour combattre les prochains virus mortels
«
La société biopharmaceutique lyonnaise Fabentech va percevoir 20 millions d'euros de la Banque européenne d'investissement pour déployer ses traitements issus d'anticorps polyclonaux à large spectre.
Vendre du biogaz de décharge au pays du gaz de schiste, c’est le pari réussi de Waga Energy, désignée start-up de l'année dans le cadre des trophées des industriels 2024 de L'Usine Nouvelle.