Annonay. Job dating d’Iveco bus : 380 candidats reçus en entretien
«
Vendredi 12 avril, Iveco bus organisait son premier job dating dans les locaux de l’entreprise, 205 rue Joseph-Besset. De 9 heures à 21 h 15, les équipes des ressources humaines ont reçu 380 candidats en entretien pour des postes à pourvoir en CDI, intérim et alternance.
Isère - Ardèche - Drôme - Loire. Un réseau promet d'accroître le chiffre d’affaires des entreprises locales
«
Le groupe BNI local organisait jeudi 21 mars une soirée pour présenter le fonctionnement de ce réseau d’entreprises destiné à développer le business. Une soirée destinée aussi à recruter de nouveaux adhérents.
La Place de l’emploi et de la formation revient en 2024 La Place de l'emploi et de la formation en Auvergne-Rhône-Alpes, événement hors les murs, est un village itinérant faisant étape auprès des publics les plus éloignés de l’emploi. Cette action permet de créer un lieu d’échange autour de l’emploi, favorise les rencontres avec les entreprises et permet de bénéficier de conseils sur l'emploi et les formations.
Charmes-sur-Rhône. Antartic II : un plan de 20 millions d'euros d’investissement pour agrandir l'usine
«
L’usine Antartic II, basée à Charmes-sur-Rhône, qui conditionne des produits alimentaires, va s’agrandir et se moderniser grâce à un investissement de 20 millions d’euros. L’objectif : augmenter la production de la plus grosse fabrique du groupe Agro Mousquetaires.
Ardèche - Saint-Julien-en-Saint-Alban : Porcher Industries confiant en l'avenir
«
Le groupe isérois mise sur les technologies spécifiques développées en Ardèche pour conforter ses parts de marchés dans l’automobile, l’un de ses principaux marchés.
Ardèche - Guilherand-Granges : de gros investissements chez Faun Environnement
«
Etienne Blaise, directeur de Faun Environnement, recevait la préfète de l’Ardèche Sophie Elizéon, mercredi 13 mars dernier. L’occasion d’évoquer le passé, le présent et le futur de l’entreprise qui prévoit d’investir encore 18 M€.
Le CFAI Loire-Drôme-Ardèche étoffe son offre de formations
«
En réponse à la hausse des besoins en compétences humaines exprimés par les entreprises, et compte tenu de la technicité de certains métiers, de nouveaux modules de formations vont être lancés à la rentrée prochaine.