Saint-Chamond : Alpex croit et se positionne en leader européen
« Six mois après sa reprise majoritaire par InnovaFonds, aux côtés de son management, de BNP Paribas Développement et de CELDA Capital Développement, Alpex réalise l’acquisition de la société italienne NT Majocchi. »
« Fondée en 1958, l’entreprise Sopreba pourrait bientôt disparaître. En redressement judiciaire depuis mai 2021, le fabricant stéphanois de colles, enduits et mortiers, a été placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce. »
le 19/04/2022 par Le Progrès - Vie-des-entreprises
Loire. L’entreprise textile Devernois retrouve des couleurs
« Le tribunal de commerce de Roanne avait placé la société spécialisée dans la fabrication et la vente d’articles de prêt-à-porter féminin en redressement judiciaire le 3 février 2021. Après deux prolongations de la période d’observation, la bonne nouvelle est tombée vendredi avec la levée du dispositif. »
« Physioteam, entreprise basée à Saint-Chamond spécialisée dans la commercialisation de matériels de rééducation et tables destinées aux professionnels de santé et de kinésithérapie, a été retenue par Saint-Étienne Métropole pour équiper la future Arena en matériel de musculation. »
le 19/04/2022 par Le Progrès - Vie-des-entreprises
Noirétable. Bois Factory produit 65 000 stères de bois de chauffage par an
«
Située sur la zone d’activité de l’Étang, la filiale du groupe Poujoulat ne cesse de grandir. Cette belle entreprise profite d’un marché dynamique pour se développer. Portrait.
Quatre postes à la fois en opérationnel et dans les fonctions supports sont ouverts chez Ossabois installé depuis l’été 2021 dans son nouveau siège social de Balbigny.
« Envie est une entreprise d’insertion par l’emploi, spécialisée dans la réparation d’appareils électroménagers. Installée depuis 1993 à Saint-Étienne, elle compte bien gonfler ses chiffres en 2022. »
Saint-Etienne. Sopreba en recherche urgente de repreneur
« Le fabricant stéphanois de colles, enduits et mortiers, en liquidation judiciaire, bénéficie d’une poursuite d’activité pour permettre à des acquéreurs de se manifester. »
« La Capeb de la Loire réfléchit à la création d’une plateforme de mise en relation entre les entreprises du bâtiment et leurs fournisseurs concernant le réemploi des matériaux. »