le 29/09/2023 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA
1 match, 1 job à Bourg, avec l'USBPA
«
Pour la troisième année, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises organise sa session de job dating : Bourg-en-Bresse à vos CV, dans le cadre de “La Région des industries qui recrutent”.
Drôme - Margès : Refresco France décroche la plus haute médaille pour ses actions RSE 2022
«
Ecovadis désigne une évaluation de la politique RSE des entreprises pour mesurer leur impact environnemental, social et éthique. Chaque année, Refresco répond à un questionnaire afin d’évaluer les actions RSE mises en place.
Le Conseil de surveillance de l’école de management d’Écully va examiner le projet de la direction de regrouper la totalité de ses Bachelors sur le futur site de Lyon-Gerland, ce qui condamnerait le campus stéphanois. La décision sera rendue cette fin de semaine.
E-Recycle lève des fonds pour multiplier son activité par six
«
La société lyonnaise E-Recycle, qui vend par internet des smartphones reconditionnés, vient de lever des fonds pour augmenter la cadence de manière assez radicale.
le 27/09/2023 par Dauphiné Libéré - Direct Entreprises
Emploi. Comment le Geiq numérique des Alpes propose une autre façon de recruter
«
D’un côté, des entreprises du numérique en manque de personnel. De l’autre, des initiés du digital qui ne savent pas comment en faire leur métier. Le Geiq numérique des Alpes relie ces deux « mondes » avec son modèle particulier, mais bien établi, puisque cela fait 30 ans que les Geiq existent.
Isère. Aurélie Jean : "Les filles sont plus intéressées par les problèmes que l’on résout avec l’IA"
«
Ce jeudi 28 septembre, le CEA de Grenoble compte motiver, encourager et mettre en avant les femmes avec l’événement “Techno[l]ogies, pas sans elles”. Entre autres intervenants, on retrouvera Aurélie Jean, scientifique, entrepreneuse, autrice, spécialiste en science algorithmique mais aussi féministe, franche et directe.
Avec 7.000 emplois directs et 13.500 emplois indirects en 2021, la filière des fromages AOP d’Auvergne représente le deuxième employeur de la région auvergnate.