Le processus de recrutement est en cours et ne faiblit pas. La start-up de Philippe Notton s’appuie déjà sur un effectif de 70 personnes réparties sur six sites déployés dans trois pays européens (France, Allemagne et Espagne). L’objectif de la société Fabless, spécialisée dans le développement d’un microprocesseur à forte puissance de calcul, est d’en recruter 200 au total d’ici la fin de l’année 2022.
Avec l'IRM, HawkCell révolutionne la santé animale - Le Tout Lyon
La start-up lyonnaise HawkCell spécialisée dans l’imagerie animale par IMR passe un cap avec la nomination d’un CEO pour accélérer son développement commercial notamment à l’international.
En rachetant la start-up grenobloise Enerbee, le fabricant aindinois de produits de ventilation et traitement de l’air F2A entend aller plus loin dans la conception de systèmes autonomes et intelligents de régulation des débits d’air, capables d’assurer la qualité d’air intérieur.
en février 2022 par Le Progrès - Vie-des-entreprises
De Mably à l'Afrique, Flex Fema poursuit son ascension dans l'outillage
Flex Fema est installé depuis plus de 3 ans dans la zone Ecoparc de Bonvert, à Mably. La filiale française du groupe allemand Flex, spécialisé dans l’outillage électroportatif à destination des professionnels, affiche une forte croissance ces dernières années. Elle entend poursuivre sur ce rythme, puisqu’elle va développer son activité en Afrique francophone.
SBM Life Science, division dédiée au soin du jardin et de la maison du groupe SBM Company Ecully), a connu une année fructueuse en termes de croissances externes. Trois entreprises représentant 55 millions de chiffre d'affaires ont été intégrées. Dont la célèbre marque Or Brun.
en février 2022 par UsineNouvelle - Actualités Quotidien des Usines
Kingspan Bacacier, spécialiste de l’habillage du bâtiment, va investir 70 millions d’euros à Riom
Kingspan Bacacier, leader mondial de la production de panneaux sandwichs pour l’isolation des bâtiments, annonce un investissement de 70 millions d’euros sur son site de Riom (Puy-de-Dôme).
Repris mi-septembre par le fonds d’investissement Yotta CapitalPartners, le fabricant de fours industriels sur mesure à forte valeur ajoutée, AET Technologies, prévoit de rassembler ses différentes entités sur un même site de 3 200 m² au Rondeau, d’ici mi-2022. Une réorganisation pour faire face à une forte croissance.
en février 2022 par Le Progrès - Vie-des-entreprises
Visiativ repasse au-dessus des 200 M€ de chiffre d’affaires
Grâce à de bons résultats financiers, l’éditeur de plateformes numériques est armé pour répondre au défi de la croissance. Au programme : acquisitions, recrutements et engagements RSE.