On Piste, la nouvelle plateforme outdoor du Groupe Rossignol
Le groupe isérois Rossignol renforce son offre de destinations touristiques de pleine nature. Après avoir développé le service Outdoor Experiences, il muscle son offre à travers une nouvelle plateforme numérique multisport. C’est l’un des premiers changements mené par le nouveau Pdg Vincent Wauters.
en février 2022 par La Semaine de l'Allier - Actualité
Vulcania : une centaine de postes à pourvoir
Vulcania, le parc d’exploration des volcans et de la planète Terre a lancé sa campagne de recrutements pour la saison 2022. Elle débutera le 30 mars et s’étalera jusqu’au 13 novembre 2022. Plus d’une centaine de postes sont à saisir dans différents métiers, à tout niveau d’expérience et à des conditions attractives.
Une acquisition pour LumApps qui poursuit sa marche en avant
À peine auréolée d'une place dans le convoité « Next Tech 40 », la plateforme lyonnaise LumApps, dédiée à l'expérience collaborateur, annonce l'acquisition d'une start-up parisienne des RH.
en février 2022 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes
Le Groupe AS double la taille de l'atelier La Maroquinerie à Albon
Installé depuis 2020 sur le parc d’activité Axe 7 à Albon (Drôme), l’atelier La Maroquinerie, spécialisé dans la fabrication de produits de maroquinerie de luxe pour la marque Algo, appartenant au groupe AS basé à Paris et Carcassonne (Aude), qui fabrique des bagages et accessoires en cuir pour la marque Maison Goyard, va doubler de taille
en février 2022 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes
Fab'entech lauréat de l'AMI "Maladies Infectieuses Emergentes et Menaces NRBC"
La société de biotechnologies lyonnaise Fab’entech, fait partie des 15 lauréats de l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) "Maladies Infectieuses Émergentes et Menaces NRBC" (Nucléaire, Radiologique, Biologique et Chimique) lancé par le gouvernement le 8 mars dernier.
en février 2022 par JDE - Actu Auvergne-Rhône-Alpes
Mathon veut exporter son modèle d'e-commerce d'ustensiles de cuisine
Distributeur en ligne d’ustensiles de cuisine, l’isérois Mathon continue de profiter de l’engouement des consommateurs pour le confort à domicile. L’entreprise a profité de l’arrivée d’un nouveau directeur en 2021 pour renouveler sa stratégie interne et vise désormais le marché européen.