SiPearl (siège à Maisons-Laffitte), la société qui conçoit le microprocesseur haute performance et basse consommation destiné aux supercalculateurs exascale européens, a franchi le cap des 100 collaborateurs.
Atawey en quête de 20 millions d’euros pour déployer ses stations hydrogène - Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Le spécialiste de l’hydrogène Atawey s’apprête à lancer un nouveau tour de table, après une levée de fonds fin 2021. Objectif : installer 150 stations de recharge à l’horizon 2025 et investir dans une nouvelle usine en Savoie.
Rachetée en 2020 par le groupe Stryker, l’entreprise Tornier SAS entame un projet d’extension de l’usine de Montbonnot, pour faire face à une demande croissante des clients.
Le concepteur du microprocesseur haute performance et basse consommation pour les supercalculateurs exascale européens ambitionne 1 000 collaborateurs en 2025
Sanofi renouvelle sa tournée de recrutement Place d’Avenir à Lyon
Déployé du 19 avril au 2 juin 2022 dans dix villes en France par Sanofi, Place d’Avenir propose 1.600 opportunités d’alternance et de stages pour la rentrée de septembre 2022. Cette initiative, qui s’inscrit dans le plan gouvernemental 1 jeune, 1 solution, ambitionne le recrutement d’un étudiant sur dix issu des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville (QPV).
Cette boîte de l’Est Lyonnais fait un carton et recrute 70 personnes
Bientôt centenaire, Bobst Lyon conçoit et fabrique des machines permettant de créer tous types d’emballage en carton ondulé. Boostée par les nouveaux modes de consommation, l’entreprise historique de l’Est Lyonnais s’étend et propose 70 postes à pourvoir.
L’entreprise K-Line, spécialisée dans les portes coulissantes et fenêtres en aluminium, recrute une cinquante de personnes pour son site de Saint-Vulbas.
Lyon : CGI lance le recrutement de 200 personnes dans l'univers des services informatiques
Le géant canadien des services informatiques CGI annonce le lancement d'une campagne de recrutement de 400 personnes en Auvergne-Rhône-Alpes, dont 200 en CDI à Lyon.
Métropole de Lyon. Bosch investit plus d’un million d’euros à Vénissieux
La « très bonne nouvelle » est enfin tombée pour les 42 salariés qui occupent le bureau d’études de Robert Bosch France à Vénissieux. Le groupe investit plus d’un million d’euros pour y installer un banc d’essai et embaucher. Un investissement presque inespéré.