le 08/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
Ergoprocess Care change de dimension dans l'Ain
«
L'ensemblier industriel Ergoprocess Care, déjà implantée sur le Parc industriel de la Plaine de l’Ain depuis 3 ans, a acté la construction d’un bâtiment de 1 400 m² afin de disposer d’un outil industriel à la mesure de ses ambitions.
le 08/04/2024 par Mes Infos Auvergne-Rhône-Alpes - Economie
Altaë valide sa stratégie de croissance par Business unit
«
Après le succès des résultats de sa première business unit, Altaë valide sa stratégie de croissance par filiale et envisage de nouvelles ouvertures en région.
le 05/04/2024 par Le Journal des Entreprises - Auvergne Rhône-Alpes
SPI s’agrandit dans le Parc industriel de la Plaine de l’Ain
«
Le spécialiste des métiers de la supply chain, SPI, vient de lancer la construction d’un bâtiment de 37 000 m² sur le Parc industriel de la Plaine de l’Ain.
Isère. L'entreprise iséroise ELS Group enrichit son offre de logistique
«
Basée à Voreppe, ELS Group, logistique et transport, va lancer dans quelques jours l’exploitation d’un nouveau site sur la commune du Fontanil-Cornillon, dans la banlieue de Grenoble. Il comptera, d’ici février 2025, deux bâtiments pour une superficie totale de près de 10 000 m2.
le 03/04/2024 par La Montagne Economie - Emploi, Secteurs, Entreprises
Anthony Alberto, à la tête d'Alberto Motors à Aubière : "Je suis parti du bas de l'échelle"
«
À 33 ans, Anthony Alberto est à la tête d’Alberto Motors, une société de services aux entreprises de quarante salariés, à Aubière. Une carrière comme il en existe des milliers. À quelques détails près.
ARGAN renouvelle sa confiance à GSE pour la construction d'une plateforme logistique de 30 000 m²
«
Après un premier projet de 13 500 m² à destination de Back Europe France lancé sur ce même terrain à l’automne 2022, Argan, foncière spécialisée en immobilier logistique, fait à nouveau équipe avec GSE pour réaliser une plateforme logistique de 30 000 m² pour la Coopérative de grande distribution U PROXIMITÉ FRANCE.
Le courtier et conseil en énergie Alliance des Énergies (80 salariés ; 20 M€ de CA) reprend PWE Consulting (15 salariés) pour se positionner comme un acteur national du conseil et de la performance énergétique auprès des professionnels.
Loi sur les PFAS : "Cela concerne 3000 emplois en France", le groupe SEB appelle à manifester avant les débats à l'Assemblée
«
Le groupe SEB, main dans la main avec les syndicats, appelle ses salariés à manifester mercredi devant l'Assemblée nationale, à la veille du passage en première lecture d'une proposition de loi visant à réduire l'exposition aux PFAS. Près de 600 personnes sont attendues, venant notamment du site de Rumilly en Haute-Savoie.