le 07/03/2024 par Dauphiné Libéré - Economie, direct entreprises, sagas industrielles
Annecy. ADN et ses skis 100% recyclables vont tenter de séduire “Qui veut être mon associé ?” sur M6 ce soir
«
ADN Skis et ses skis 100% recyclables, vont se présenter ce mercredi soir sur le plateau de l'émission “Qui veut être mon associé ?”, diffusée sur M6 à 21h10.
le 07/03/2024 par Dauphiné Libéré - Economie, direct entreprises, sagas industrielles
Isère. L'entreprise iséroise BioLogic en croissance de plus de 30%
«
Spécialiste des instruments de mesure, BioLogic vient de clôturer son exercice 2023-2024. Une nouvelle fois en croissance, l’entreprise de Seyssinet-Pariset a réalisé un chiffre d’affaires de 58,4 M€, en croissance de plus de 30%.
Loire. Le tribunal de commerce de Lyon confirme le redressement judiciaire de Diva Salon
«
Si les 117 salariés de l'entreprise ont repris une activité normale après avoir été, un temps, placés au chômage partiel, le tribunal de commerce de Lyon a confirmé le placement en redressement judiciaire du fabricant de canapé installé au Coteau.
le 07/03/2024 par Les Echos - Auvergne-Rhône-Alpes
Un nouvel outil industriel pour la filiale santé du groupe ARaymond
«
L'entreprise grenobloise spécialiste des solutions d'assemblage rapide a annoncé investir 66 millions d'euros dans un nouveau bâtiment. Fortement tournée vers le marché automobile, elle entend se diversifier en boostant ses capacités de production à destination de la filière pharmaceutique.
le 07/03/2024 par Bigmedia BPIfrance - Tous les événements
Présentation de l’Accélérateur Transformation & Valorisation des Déchets 4
«
Le mardi 26 mars 2024 de 8h30 à 9h30, participez au webinaire de présentation de la 4ème promotion de l’Accélérateur Transformation & Valorisation des Déchets !
le 07/03/2024 par Le Pays Roannais Economie - Entreprise, secteurs, emploi
Diva et Market Maker en crise : pour Yves Nicolin, certains ne jouent "pas la carte de la fabrication française"
«
Le groupe lyonnais Maker Maker qui avait repris le fabricant costellois de canapés Diva France, et qui a créé il y a peu une base logistique à Mably, est victime d'un fort retournement de conjoncture et se retrouve aujourd'hui en difficulté. Pour le président de l'Agglomération, il subit notamment le manque de soutien de certains gros donneurs d'ordres à l'égard des productions françaises. Sollicité ce jeudi à l'issue du conseil communautaire, le président de l'Agglo réagit, suite aux difficultés rencontrées par Diva et son groupe Market Maker. Et, comme le député Antoine Vermorel-Marques ou encore la maire costelloise Sandra Creuzet, il appelle les grands donneurs d'ordres, clients éventuels, à soutenir ce fleuron de l'industrie française.