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Haute-Savoie
le 22/10/2025 par www.boamp.fr

Appel d'offres : Assistance à maitrise d'ouvrage pour des missions d'études géotechniques et de reconnaissance des sols

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La SOLIDEO Alpes 2030 lance un marché d'AMO pour des missions d'études géotechniques et de reconnaissance des sols pour les JO/JPH 2030. Cet accord-cadre mono-attributaire est divisé en 3 lots par territoire : Alpes-Maritimes, Hautes-Alpes, et Savoie/Haute-Savoie, couvrant les pôles Briançonnais, Nice, Savoie et Haute-Savoie.
Date limite de réponse le 18/11/2025 à 12h00

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le 22/10/2025 par www.boamp.fr

Appel d'offres : Assistance à maitrise d'ouvrage pour des missions de géomètres et synthèse des réseaux

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La SOLIDEO Alpes 2030 lance un marché d'AMO pour des missions de géomètres et synthèse des réseaux pour les JO/JPH 2030. Cet accord-cadre mono-attributaire est alloté par département : Alpes-Maritimes, Hautes-Alpes, Savoie, et Haute-Savoie. La mission couvre les infrastructures des pôles Haute-Savoie, Savoie, Briançonnais et Nice.
Date limite de réponse le 18/11/2025 à 12h00
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le 20/10/2025 par PdC Vegepolys Valley - Actualités

Candidatez à l’AMI "Projets d’innovation au service des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver 2030 dans les Alpes françaises" pour présenter vos solutions technologiques innovantes dévelo

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Candidatez à l’AMI Projets d’innovation au service des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver 2030 dans les Alpes françaises pour présenter vos solutions technologiques innovantes développées en AuRA
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le 17/10/2025 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA

Arve : DVF décolletage acquiert Bourqui

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DVF décolletage (Scionzier, 11 salariés, 1,6 M€ de CA), fabricant et sous-traitant en petites, moyennes et grandes séries, vient de racheter la SAS Bourqui Jean (Marnaz, 20 personnes, 3,2 M€ de CA), spécialisée dans la fabrication d’entretoises.
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le 17/10/2025 par Eco News - LE [Lyon-Entreprises]

Ciliatech ouvre une filiale aux États-Unis et prépare plusieurs essais cliniques dans le glaucome

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Basée près d’Annecy, la medtech Ciliatech franchit une nouvelle étape avec l’ouverture d’une filiale américaine à New York. Spécialisée dans le traitement du glaucome, la société entend renforcer sa présence internationale après l’obtention du marquage CE pour son implant Intercil® Uveal Spacer, une innovation prometteuse dans la chirurgie ophtalmique.
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le 17/10/2025 par Eco News - LE [Lyon-Entreprises]

Le Groupe SAMSE cède neuf sites immobiliers pour 35,62 M€ dans le cadre de sa stratégie "Sale and Leaseback"

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Grenoble, le 8 octobre 2025 – Le Groupe SAMSE, acteur historique du négoce et de la distribution de matériaux en France, poursuit l’optimisation de sa stratégie immobilière en annonçant la cession de neuf actifs situés dans plusieurs départements, dont la Savoie et la Haute-Savoie.
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le 15/10/2025 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA

Alpes Contrôles franchit le cap des 1 000 salariés

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Le bureau de vérification haut-savoyard Alpes Contrôles continue de se développer à un rythme soutenu. Il emploie désormais plus de 1 000 salariés et dépassera, en 2025, les 100 M€ de chiffre d’affaires.
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le 15/10/2025 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA

Pracartis Groupe inaugure 6 millions d’euros d’investissements

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Le spécialiste haut-savoyard de l’usinage de précision inaugure, à Peillonnex, son centre d’essai, de recherche & développement, ainsi que les bâtiments rénovés de sa filiale Ham France.
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le 15/10/2025 par Dauphiné Libéré - Economie

Annecy. Deux nouvelles conventions signées pour soutenir les entrepreneurs du territoire

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Vendredi 10 octobre, Olivier Tavernier, président de la Chambre des métiers de Haute-Savoie, a signé deux conventions non financières avec l’Association pour le droit à l’initiative économique (Adie) et le réseau Entreprendre.
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le 15/10/2025 par Dauphiné Libéré - Economie

Haute-Savoie. Comment rendre l'industrie plus attractive ? L'exemple de Nicomatic

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Recruter et garder ses talents, c’est un sacré challenge dans l’industrie. Selon les projections, les tensions vont s’accentuer dans le secteur. Pour renforcer leur attractivité, des entreprises ont compris qu’elles avaient tout à gagner à faire évoluer leur marque employeur.
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