Bio’n’days 2021 : Une édition 100 % digitale à la hauteur des enjeux
« Rovaltain : Bien que le contexte sanitaire soit moins contraignant, c’est et bien sous un format digital que l’édition 2021 des Bio’n’Days s’est déroulée, les 9, 10 et 11 juin derniers. »
Entretien avec le président écologiste Bruno Bernard, après un an à la tête de la Métropole de Lyon
« Elu en juillet 2020, l'écologiste Bruno Bernard préside, depuis un an, la Métropole de Lyon, où il a succédé à David Kimelfeld et, avant lui, à Gérard Collomb. L'occasion de passer en revue la politique menée par les Verts, et de répondre aux critiques de l'opposition. Entretien. »
« 10 mois d’accompagnement, 2 parcours. L’appel à projet est ouvert jusqu’au 30 juillet pour les 10 projets en création et 5 en croissance qui bénéficieront de ces 10 mois d’accompagnement. »
Rhône Kem One s’engage à verdir le transport fluvial
« Deuxième fabricant européen de PVC, Kem One se veut pionnière et se dote de bateaux moins polluants pour acheminer ses matières premières sur le Rhône. »
Bilan de mandat 2017-2021 & rapport d'activité 2020 de la CCI de l'Ain
« Lundi 5 juillet 2021, la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de l'Ain a réalisé le bilan du mandat 2017-2021 sur le thème Hier, aujourd'hui, demain... la CCI sur le terrain : Une Equipe, Un mandat !. L'occasion de revenir sur les faits marquants de ce mandat et de parcourir le rapport d'activité de cette année 2020 si particulière. »
Verkor : ce qu'implique cette levée clé de 100 millions pour l'écosystème auralpin
« L'INFO. La jeune pousse Verkor n'en a pas fini de surprendre. Un an seulement après sa création, et une semaine après l'annonce d'un nouveau partenariat avec Renault, l'isérois qui ... »
Le chocolatier espagnol Natra investit près de 10 millions d'euros à Saint-Etienne
« Spécialiste du chocolat à marque blanche, le groupe espagnol Natra (450 M€ de CA en 2020) va engager cet été une modernisation en profondeur de sa seule usine française, basée à Saint-Etienne. Un investissement global de près de 10 millions d’euros qui permettra de porter la capacité de production du site de 9 500 tonnes de tablettes à 13 000 tonnes par an. »