200 postes à la clé pour le job dating d'Aubert & Duval à Saint-Georges-de-Mons et Aux Ancizes (Puy-de-Dôme)
« Le 25 juin, les sites UKAD, EcoTitanium et Aubert & Duval à Saint-Georges-de-Mons (Puy-de-Dôme) ouvrent leurs portes. Pour des visites, certes, mais avec 200 emplois à la clé dans une vaste opération de job dating. »
Marlier SA, spécialiste du contrôle non destructif dans le Puy-de-Dôme, s’est agrandi avec la reprise de 2MAtech
« Créée il y a 32 ans dans le Puy-de-Dôme, la société Marlier SA propose des prestations en contrôle non destructif, qui sont dorénavant complétées par des analyses, caractérisations et expertises des matériaux grâce au rachat de 2MAtech. »
A Annecy, NTN-Europe monte en puissance pour former et recruter
« Le leader mondial du roulement de roues étend Learn, le parcours de formation qu’il a développé en 2019 en interne au sein de son unité aéronautique, à ses activités automobile et industrie. »
le 17/06/2022 par France 3 Auvergne-Rhône-Alpes - économie
Haute-Savoie : la "Cocotte" et la "Bagnole", deux solutions de mobilité douce pour briller à l’international
« Weshift est une association de quatre industriels (Groupe Savoy, M2O Group, Alpes usinage et Pracartis) de la vallée d’Arve, en Haute-Savoie. Ils ont décidé de rassembler leur savoir-faire pour devenir un acteur de la mobilité douce, à travers un vélo et une voiture électriques. Un projet qu’ils présentent au salon de la VivaTech, grand rendez-vous international à Paris. »
Après une visite du site de TRA-C industrie (Vindry sur Turdine), Guillaume Lechappé remis la certification de sa labelisation PERL de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, au Directeur Général de TRA-C Industrie Aymeric de Monclin.
le 15/06/2022 par La Montagne - Entreprendre - Une
« Nous vivons un paradoxe qui va finir par une crise », déclare le patron de Novaxess Technology
«
Stéphane Fouillot n’avait « jamais connu une période aussi compliquée ». Les carnets de commandes de ses deux sociétés basées à Saint-Loup (Novaxess Technology et Lanner France) explosent, mais la volatilité des cours entraîne une navigation à vue.
le 15/06/2022 par Dauphiné Libéré - Vie des entreprises
Le groupe Tivoly se réorganise avec l’arrivée d’un directeur général
«
Leader français du marché de l’outil coupant, Tivoly, désormais détenu majoritairement par Peugeot Frères Industrie, modifie sa gouvernance, avec l’arrivée de Stéphane Le Mounier, directeur général.