Sanofi : comment l’investissement de 2 milliards va avoir un impact sur le site de Marcy-l’Etoile
Un an après la pandémie, Sanofi passe à la vitesse supérieure en matière de réorientation de ses investissements. Sur le terrain même où le laboratoire pharmaceutique s’était laissé ...
Véhicules autonomes : ce que traduit l'arrivée d'une nouvelle gouvernance chez Navya
Exit l’actuel président du directoire du groupe, Etienne Hermite. Le spécialiste lyonnais des solutions destinées aux véhicules autonomes Navya a une nouvelle fois dépoussiéré sa gouvernance, ...
Emploi : dans les Alpes, le Club Med toujours en quête d’une centaine de saisonniers
Il a beau bénéficier de « l’aura » d’un grand groupe, le Club Med peine lui aussi à recruter sur un marché de l’emploi plus que jamais en tension cette année. Car depuis la crise sanitaire, ...
"La société grenobloise Electroducer annonce avoir réuni 3 millions d’euros pour financer la mise sur le marché de sa technologie de rupture pour le traitement des valvulopathies. " [Article intégral réservé aux abonnés]
"Le groupe suisse Calida se sépare de ses marques de vêtements et accessoires outdoor, Millet et Lafuma. Une annonce faite par voie de communiqué le mardi 29 juin." [Article intégral réservé aux abonnés]
"L’année 2020 aura été une année unique dans l’histoire d’Autopuzz. Elle affiche plus de 30 % de croissance au compteur. Une performance à contre-courant du secteur automobile dans lequel elle évolue. En effet, sur la même période, le marché de l’automobile en France a connu une baisse de 25,5 % de son activité en comparaison avec 2019." [Article intégral réservé aux abonnés]
On avait laissé la jeune pousse Verkor avec des ambitions de taille, à peine une année seulement après sa création : établir une gigafactory européenne sur le sol français à compter ...
Activité à la hausse et recrutement chez Marcoux Lafay
Activité à la hausse et recrutement chez Marcoux Lafay L’entreprise de tricot et d’assemblage de produits textiles Marcoux Lafay recherche des salariés pour consolider son savoir-faire « made in France ». [Article intégral réservé aux abonnnés]
K-Line envisage une croissance de 20 % de son activité en 2021
"La forte progression des commandes de ses fenêtres, baies et portes vitrées laisse envisager à l’industriel K-Line une progression de son chiffre d’affaires de l’ordre de 20 %. Le groupe vendéen réfléchit à créer une nouvelle usine dédiée au marché tertiaire." [Article intégral réservé aux abonnés]