Dômes Pharma pose un pied aux États-Unis en acquérant SentrX Animal Care
«
Depuis 2015, le groupe des spécialités vétérinaires pour les animaux de compagnie Dômes Pharma a mis le cap sur l’international en ouvrant des filiales en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et plus récemment aux États-Unis, avec l’acquisition de l’américain SentrX porteur d’une innovation pour l’ophtalmologie.
Drumettaz-Clarafond. Etigraph : quand l’étiquette colle à l’innovation
«
Spécialiste et créateur d’étiquettes adhésives, autant pour le vin, l’alimentaire que la pharmaceutique, Etigraph n’en finit pas d’innover et d’investir pour viser de nouveaux marchés.
le 22/09/2023 par ECOMEDIA Archives - GROUPE ECOMEDIA
Baud Industries accélère sa diversification
«
Le décolleteur haut-savoyard annonce un investissement de 40 millions d’euros sur trois ans. Deux nouvelles usines ouvrent à Findrol et à Hô Chi Minh au Vietnam. Et des sites existants sont agrandis.
Bpifrance France, l'Institut français du Japon et Bpifrance dévoilent les 13 entreprises participant à la 2ème édition du programme Créative Lab Japon
«
Paris, le 21 septembre 2023 – Bpifrance, soutien du mouvement de la création française de la French Touch, et a l’initiative du Plan Touch ! qui a permis de déployer 5 milliards d’euros de financement pour aider les entrepreneurs des Industries Culturelles et Créatives (ICC) à réaliser…
Rillieux-la-Pape. Le marché américain en ligne de mire pour le groupe Everial
«
À peine vient-il de finaliser le rachat du groupe canadien Tact (Montréal), que le groupe Everial, spécialisé dans la gestion et du traitement de documents et des nouveaux usages digitaux, lorgne sur Toronto en 2025 et les États-Unis en 2026.
Isère. Grenoble : AS Food international amène l’usine dans les exploitations agricoles
«
Elle est prête ! La nouvelle mini-usine de transformation imaginée par l'entreprise grenobloise AS Food international va partir en Côte d'Ivoire pour réduire mangues, tomates ou aubergines en purée ou en jus et les conditionner directement sur l'exploitation. Ce conteneur tout équipé, assemblé à Fontaine, en Isère, se destine initialement aux marchés africains. Mais l'Europe est déjà dans le viseur.
Gros coup d’accélérateur pour la marque de textile engagée, qui veut se développer à l’international, renforcer sa présence sur le web et sur le marché des professionnels.